|
| découvertes du matin | |
| | Auteur | Message |
---|
primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: découvertes du matin Dim 1 Sep 2024 - 13:06 | |
| Ca fait longtemps que je n'étais pas sorti le matin et, surtout, que je n'avais rien trouvé. Petite sortie sans conviction sous la pluie, j'ai trouvé un petit lot sympathique de matériels divers On a donc une gourde italienne (housse en piteux état), un pansement US pas ouvert, 2 boites de cirage US pleines, 1 boite de pastilles à alcool US pleine, 1 ceinturon français, un beau pantalon en laine (juste quelques accrocs mais il est vraiment propre avec tous ses boutons) et un container dont je me demande bien à quoi il pouvait servir. Bien content ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84765 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: découvertes du matin Dim 1 Sep 2024 - 13:13 | |
| Bonjour,
et un bonnet de police fantaisie de sous-lieutenant des Troupes coloniales, hors fonctionnaires de l'intendance. Le pantalon est-il celui de la tenue modèle 1945 ?
Cordialement |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: découvertes du matin Dim 1 Sep 2024 - 13:51 | |
| Merci pour l'identification du bonnet de police !
Pour le pantalon aucune idée, je viens de le passer en identification pour en savoir plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découvertes du matin | |
| |
| | | | découvertes du matin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |