|
| Estimation insignes HJ et DJ svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2681 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Estimation insignes HJ et DJ svp Lun 2 Sep 2024 - 14:00 | |
| |
| | | Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
| Sujet: Re: Estimation insignes HJ et DJ svp Lun 2 Sep 2024 - 14:14 | |
| bonjour, le badge de membre DJ, dans cet état, et avec son épingle cassée, je dirais 40/50€ max...
Pour les shooting badges, le M1/77 dans les 80€. Les autres sont des faux.
|
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2681 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Estimation insignes HJ et DJ svp Lun 2 Sep 2024 - 16:47 | |
| - Jo31 a écrit:
- bonjour,
le badge de membre DJ, dans cet état, et avec son épingle cassée, je dirais 40/50€ max...
Pour les shooting badges, le M1/77 dans les 80€. Les autres sont des faux.
Bonjour, Merci à vous. Cependant je suis très étonné que la majorité soient des faux alors que tout l'ensemble vient du même endroit. Qu'est-ce qui ne va pas ? Les marquages ? Merci encore, TRAJAN |
| | | Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
| Sujet: Re: Estimation insignes HJ et DJ svp Lun 2 Sep 2024 - 17:02 | |
| les marquages, la qualité, les attaches... Le M1/128 est un classique des fakes shooting. D'ailleurs, la qualité ne trompe pas.
Le M1/120 "master" classe or, il est généralement vendu en faux par beaucoup de pros... à quelques exceptions évidemment... sujet toujours débattu mais globalement on peut dire faux à 99%
Le M1/120 classique a peut être une chance, mais c'est vrai qu'il pâtit de la mauvaise réputation de son grand frère bien plus cher.. Désolé de l'avoir inclus un peu trop vite dans les fakes... même s'il reste douteux..
Les shooting badges sont un vrai champ de mine, où il n'y a pas vraiment de consensus sur les vrais/faux... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation insignes HJ et DJ svp | |
| |
| | | | Estimation insignes HJ et DJ svp | |
|