Nombre de messages : 85 Localisation : france Thème de collection : france Date d'inscription : 16/06/2022
Sujet: bracelet (?) ancres de marine à identifier Mer 04 Sep 2024, 18:02
Bonjour, Je possède cet objet qui reste un mystère pour moi. Cet objet a été acheté dans un lot de militaria mais est- il en rapport avec du matériel militaire ? Quel peut être son emploi? Merci de vos réponses possibles Cordialement
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: bracelet (?) ancres de marine à identifier Mer 04 Sep 2024, 18:24
Bonjour Son emploi?? une châtelaine de montre.... purement civile et fantaisie puisque a ma connaissance les bijoux n ont rien de réglementaire dans l armée. Cordialement
ccritter Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : france Thème de collection : france Date d'inscription : 16/06/2022
Sujet: Re: bracelet (?) ancres de marine à identifier Mer 04 Sep 2024, 18:55
Bonjour médaille 71, Merci pour la réponse qui me semble tout à fait pertinente. Cordialement
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: bracelet (?) ancres de marine à identifier Sam 07 Sep 2024, 19:43
Bonjour Ça ressemble en effet à une chaîne de montre, mais les ancres sont placées bizarrement. Peut être une transformation en bracelet. En tout cas c’est très joli.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bracelet (?) ancres de marine à identifier