Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis sur cette schirmmutze sous officier artillerie que je viens de rentrer, toute bonne ? je ne connais pas la couleur de la visière verdatre
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Hello Pas de soucis avec cette casquette de belle facture. Le dessous de couleur verte de la visière est fréquent. En tous cas beaux marquages et belle fabrication. Amicalement. Val
lecinglet Soldat
Nombre de messages : 44 Localisation : Marseille Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 24/07/2021
Du même avis belle coiffure de très belle facture. Je possède une bergmutze avec ces mêmes indications (deutch Reich patent stirnduckfreï) ces marquages avaient créé la controverse lorsque je l'avais présentée mais ils sont bien d'époque
marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
L'intérieur et dessous de visière gris vert se rencontrent assez souvent à cette période, la visière s'accordant bien avec l'intérieur. Il y a un tampon de réception d'unité sous le cuir que l'on lit mal ? AR 6 ?