le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis insignes brevets para allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
bono1934 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : herault Thème de collection : médailles 1870 Date d'inscription : 06/09/2024
| Sujet: Avis insignes brevets para allemand Ven 6 Sep 2024 - 13:30 | |
| Bonjour à tous, j'ai rentré ces 2 insignes de brevet de para allemand ( Assmann et Brehmen), n'y connaissant strictement rien je serais curieux de connaitre vos avis sur l'authenticité de ces insigne svp. Remarque le Assmann gris est un peu plus bombé que le Brehmen doré. bonne journée. cordialement . Joël |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Avis insignes brevets para allemand Ven 6 Sep 2024 - 13:31 | |
| Bonjour Joël,
bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Merci, cordialement |
| | | bono1934 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : herault Thème de collection : médailles 1870 Date d'inscription : 06/09/2024
| Sujet: Re: Avis insignes brevets para allemand Ven 6 Sep 2024 - 18:37 | |
| Bonjour poddichini merci de m'accueillir Check |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Avis insignes brevets para allemand Sam 7 Sep 2024 - 11:44 | |
| Bonjour,
Le Brehmer est une copie sans doute, ce crochet est caractéristique (entre autres). Pour l'Assmann, le dos fait penser à un moulage réalisé sur la base d'un bon badge. Il y a des coulures bizarres.
Greg. |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1244 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Avis insignes brevets para allemand Sam 7 Sep 2024 - 13:39 | |
| Bonjour,
Malheureusement ces badges ne sont pas bons, charnières, crochets des deux et la bordure de celui de gauche montre une coulure de moulage
J espère que vous ne les avez eu pour pas trop cher.
Bonne journée |
| | | bono1934 Soldat
| Sujet: Re: Avis insignes brevets para allemand Sam 7 Sep 2024 - 19:51 | |
| non rassurez vous Merci d'avoir pris la peine de partager vos expertises. belle journée à vous |
| | | ntokyo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 737 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: Avis insignes brevets para allemand Dim 8 Sep 2024 - 2:52 | |
| Bonjpur,
Pour faire simple : Brehmer Berlin est un fabriquant qui n’existe pas sur ce type de badge. Le coulage est une conséquence. Pour l’assman, je serais pas aussi catégorique. Pas mal de points concordant avec le type k. Ca meriterait de meilleurs photos. Le crochet est bon, les rivets aussi. Le casting etait de mauvaise qualité sur l’interieur de la couronne. Le sommet du “4” est-il ouvert?
Cordialement,
Nicolas
|
| | | bono1934 Soldat
| Sujet: Re: Avis insignes brevets para allemand Dim 8 Sep 2024 - 16:03 | |
| Bonjour, en réponse à votre interrogation, le "4" semble fermé sur le haut: [/url] Joël |
Nombre de messages : 737 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: Avis insignes brevets para allemand Lun 9 Sep 2024 - 0:11 | |
| Bonjour, Si fermé, c’est pas bon…. Et plus catégorique. L’assman est un des plus copié des badges… Je joins un extrait du Durante qui mentionne ce point. Cordialement, Nicolas |
| | | vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Avis insignes brevets para allemand Lun 9 Sep 2024 - 8:59 | |
| bonjour, etonnant car la couronne du Assman porte toutes les caracteristiques d'une bonne.
cdlt Richard |
| Sujet: Re: Avis insignes brevets para allemand Lun 9 Sep 2024 - 9:26 | |
| Bonjour, Effectivement. Apres tous, les assman n’ont pas le “4” ouvert. Il est possible que cet insigne soit composé d’un aigle original d’un autre modele et re-assemblé. Les rivets sont bons. J’ai vu des copies horribles. Mais je déteste assman car il y a aussi des copies excellentes… Cordialement, nicolas
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis insignes brevets para allemand | |
| |
| | | | Avis insignes brevets para allemand | |
|