le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Véhicule de transport d'artillerie allemand ? | |
| | Auteur | Message |
---|
G.I. Collectior Sergent
Nombre de messages : 141 Age : 14 Localisation : Roubaix Thème de collection : US (ETO), Heer et luft Date d'inscription : 26/01/2024
| Sujet: Véhicule de transport d'artillerie allemand ? Ven 6 Sep 2024 - 18:54 | |
| Bonjour à tous, récemment j'ai découvert cette photo sur Pinterest, quelle est ce véhicule ? La seule information que j'ai, c'est que ce véhicule servait au transport d'artillerie lourd (Lefh18 par exemple) |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Véhicule de transport d'artillerie allemand ? Ven 6 Sep 2024 - 19:45 | |
| Bonjour, ce ne serait pas un véhicule ex-soviétique? Cordialement, CG |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Véhicule de transport d'artillerie allemand ? Ven 6 Sep 2024 - 19:46 | |
| Un peu comme ça: https://www.rue-des-maquettes.com/trumpeter-tracteur-lourd-dartillerie-sovietique-voroshilovets-1941.88012.html |
| | | G.I. Collectior Sergent
Nombre de messages : 141 Age : 14 Localisation : Roubaix Thème de collection : US (ETO), Heer et luft Date d'inscription : 26/01/2024
| Sujet: Re: Véhicule de transport d'artillerie allemand ? Ven 6 Sep 2024 - 19:54 | |
| Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse, je suis tout a fait d'accord sur cette idée, pour moi c'est ça ! Beaucoup de véhicule non armée étaient réutiliser par l'ennemi Bonne soirée ! G.I |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Véhicule de transport d'artillerie allemand ? Ven 6 Sep 2024 - 21:09 | |
| - G.I. Collectior a écrit:
- Beaucoup de véhicule non armée étaient réutiliser par l'ennemi
Bonne soirée ! G.I Même des véhicules militaires étaient réutilisés ! des allemands avec des T34 des américains avec des Kettenkrads ou des Schwimmwagen etc. en Afrique du nord c'étaient tellement le bordel que des colonnes allemandes pouvaient croiser des colonnes anglaises sans s'en apercevoir tant tout le monde avait le matos de tout le monde ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véhicule de transport d'artillerie allemand ? | |
| |
| | | | Véhicule de transport d'artillerie allemand ? | |
|