le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brevet pilote bulgare 1930s | |
| | Auteur | Message |
---|
PouetPouet Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : IDF Thème de collection : Du nominatif Date d'inscription : 11/01/2024
| Sujet: Brevet pilote bulgare 1930s Dim 8 Sep 2024 - 8:59 | |
| Bonjour, Je souhaiterai obtenir une authentification, ainsi qu’une estimation de ce brevet de pilote bulgare des années d’entre deux guerres. Voici mon exemplaire: Un lien vers d’autres brevet de cette époque: https://www.ww2wings.com/wings/btw/bulgaria/bulgaria.shtml Étant précisé que l’épingle a disparu et que l’extrémité de l’aile droite est très légèrement tordue (probablement réparable). Je crois que certains pilotes de la LW l’arborait également. Cordialement, PP |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7844 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Brevet pilote bulgare 1930s Dim 8 Sep 2024 - 10:19 | |
| bonjour
sur la toile, un a 399 euros avec l'épingle |
| | | PouetPouet Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : IDF Thème de collection : Du nominatif Date d'inscription : 11/01/2024
| Sujet: Re: Brevet pilote bulgare 1930s Dim 8 Sep 2024 - 10:23 | |
| Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais regarder cela.
Bon dimanche.
Cordialement,
PP |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1033 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Brevet pilote bulgare 1930s Dim 8 Sep 2024 - 20:53 | |
| Bonsoir, c'est quoi la trace sur le haut à l'arrière de la couronne du brevet ? comme une trace de coupe ou de lime ? il ne me semble pas avoir déjà vue ca sur ce type de brevet. Cordialement Mathieu |
| | | PouetPouet Aspirant
| Sujet: Re: Brevet pilote bulgare 1930s Dim 8 Sep 2024 - 21:13 | |
| Bonjour,
On dirait en effet une sorte de gouttière. Je ne saurais vous en dire plus.
Cordialement,
PP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet pilote bulgare 1930s | |
| |
| | | | Brevet pilote bulgare 1930s | |
|