le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ordre de la Guerre Patriotique | |
| | Auteur | Message |
---|
SaintGermain Aspirant
Nombre de messages : 273 Localisation : Savoie/Isère Thème de collection : Les Alpes Date d'inscription : 20/12/2022
| Sujet: Ordre de la Guerre Patriotique Dim 8 Sep 2024 - 13:23 | |
| Bonjour, N'étant pas mon thème de collection, j'aimerais votre avis sur cet ordre de la Guerre Patriotique, version WW2 ou commémorative 1985 ? Pas d'inscription, et avec un épingle au dos. Merci d'avance. |
| | | SaintGermain Aspirant
Nombre de messages : 273 Localisation : Savoie/Isère Thème de collection : Les Alpes Date d'inscription : 20/12/2022
| Sujet: Re: Ordre de la Guerre Patriotique Dim 8 Sep 2024 - 13:25 | |
| Si vous avez une estimation n'hésiter pas à donner votre avis. Potentiellement, après réflexion, cette pièce sera en vente ou échange sur PM. |
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 621 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: Ordre de la Guerre Patriotique Dim 8 Sep 2024 - 13:38 | |
| Bonjour,
On est sur une breloque sans valeur, absolument rien d'officiel. Ça me fait beaucoup penser à tous ces insignes de fabrication chinoise qu'on voit sur Ebay. |
| Sujet: Re: Ordre de la Guerre Patriotique Dim 8 Sep 2024 - 13:38 | |
| Mauvaise pioche alors... Merci de votre aide |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4593 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Ordre de la Guerre Patriotique Dim 8 Sep 2024 - 13:46 | |
| Bonjour
Tout comme FX on dirait des copies chinoises a base s alliage de cuivre
Cordialement Luc |
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 621 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: Ordre de la Guerre Patriotique Dim 8 Sep 2024 - 14:05 | |
| Pour info, les bons 2GM sont en argent avec faucille et marteau rapportées pour la 2ème cl et en or et argent pour la 1ère cl. Les commémo de 1985 sont en argent pour les deux classes d'une seule pièce. Ici une 2ème cl 2GM |
| Sujet: Re: Ordre de la Guerre Patriotique Dim 8 Sep 2024 - 14:07 | |
| Merci à vous deux pour vos lumières. F-X merci pour ton explication.
|
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Ordre de la Guerre Patriotique Dim 8 Sep 2024 - 14:48 | |
| Bonjour,
Je confirme, c'est une copie chinoise pour les touristes.
Cordialement |
| Sujet: Re: Ordre de la Guerre Patriotique Dim 8 Sep 2024 - 14:52 | |
| |
| Sujet: Re: Ordre de la Guerre Patriotique Dim 8 Sep 2024 - 14:53 | |
| Je pense la mettre dans la rubrique don, peut-être qu'une personne sera intéressée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre de la Guerre Patriotique | |
| |
| | | | Ordre de la Guerre Patriotique | |
|