Une paire de pattes d'épaules KM et un calot légion Indo
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Une paire de pattes d'épaules KM et un calot légion Indo Dim 8 Sep 2024 - 16:04
Hello Petite sortie dominicale dans une petite bourse du coin. Pas bredouille car je reviens avec cette paire de pattes d'épaules KM de maître embarqué (remarquez la tresse or type artillerie cotîère en lieu et place de la tresse standart) et ce joli petit calot de fabrication locale Indo. Confectionné en feutre vert. Les fesses rouges et le liseré rouge également se rencontre souvent sur les fabrications tailleurs. Amicalement. val
Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Une paire de pattes d'épaules KM et un calot légion Indo Dim 8 Sep 2024 - 18:56
le bonnet de police Légion est superbe, une bien belle trouvaille
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Une paire de pattes d'épaules KM et un calot légion Indo Dim 8 Sep 2024 - 20:39
Bonjour,
joli bonnet de police fantaisie, non réglementaire. Et paire de pattes d'épaule pour un bootsmann.
Cordialement
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Une paire de pattes d'épaules KM et un calot légion Indo Dim 8 Sep 2024 - 21:46
Lieut13 a écrit:
le bonnet de police Légion est superbe, une bien belle trouvaille
Merci! En effet c'est une très pièce sympa. Le vendeur ne connaissait pas et le prix fut donc très doux; J'en possède d'autres dans ma collection mais je ne jamais eu la chance d'en dégoter un avec un marquage ou une étiquette de tailleur...un jour peut-être. Amicalement. Val
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une paire de pattes d'épaules KM et un calot légion Indo
Une paire de pattes d'épaules KM et un calot légion Indo