le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Garrison Cap artillerie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Garrison Cap artillerie ? Mar 10 Sep 2024 - 12:52 | |
| Bonjour, à la suite du précédent Garrison Cap, je vous présente celui-ci que je pense artillerie et hommes du rang. Mais il me semble de forme légèrement diffèrente , est-ce bien un bonnet de police US . Il n'y a pas de marquages et étiquette . Je le pense post 1945 . Je me demande aussi si ça n'est pas une reproduction.... D'avance merci pour vos infos. Fred |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84569 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Garrison Cap artillerie ? Mar 10 Sep 2024 - 13:39 | |
| Bonjour,
sa forme est, pour moi, bien celle d'une coiffure étasunienne.
Cordialement |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Garrison Cap artillerie ? Mar 10 Sep 2024 - 17:14 | |
| Merci pour cette confirmation Fred |
| Sujet: Re: Garrison Cap artillerie ? Mar 15 Oct 2024 - 5:57 | |
| Bonjour, pas d'autres avis sur ce bonnet ? |
| Sujet: Re: Garrison Cap artillerie ? Mar 15 Oct 2024 - 6:55 | |
| Les Garrison Cap troupe sont sans satine et bandeau cuir . Ici est-ce une fabrication du commerce-achat perso pour éventuellement un sous-off ? Est-ce une reproduction ou post 45 ? Merci pour vos avis Cordialement |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Garrison Cap artillerie ? Mer 16 Oct 2024 - 17:21 | |
| Bonjour, Pour moi il est bon. Second conflit mondial, je ne saurais dire. Peut être fin de guerre? L'intérieur ne me choque pas... Voici les photos de celui du Sergent Redman. C'est un modèle infanterie et il date de la guerre de Corée. Pour l'intérieur, je n'ai que celle de l'étiquette, mais ça donne un aperçu des matériaux. Cordialement |
| Sujet: Re: Garrison Cap artillerie ? Mer 16 Oct 2024 - 20:51 | |
| merci pour ce complément qui fait s'éloigner la possibilité d'un reproduction . Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garrison Cap artillerie ? | |
| |
| | | | Garrison Cap artillerie ? | |
|