le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| nouveau problème | |
| | Auteur | Message |
---|
Timonier Sergent
Nombre de messages : 108 Age : 73 Localisation : 80 Somme Thème de collection : les sabres de Marine Date d'inscription : 12/05/2024
| Sujet: nouveau problème Sam 14 Sep 2024 - 9:15 | |
| Bonjour, Nouveau problème ! Je peux envoyer du texte, des smileys, sans problème, mais les photos sélectionnées, ne vont pas sur le cadre sous le texte ,pourtant je suis la procédure pour les sélectionnées, les saisir, et les envoyer ,elles n'apparaissent nul part. que faire ,help ! Crevette ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: nouveau problème Sam 14 Sep 2024 - 9:20 | |
| Bonjour,
je ne vois pas trop le souci que vous évoquez : essayez de copier/coller les liens après le chargement des photos, pour voir.
Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: nouveau problème Sam 14 Sep 2024 - 9:54 | |
| Bonjour, oui c'est un simple copié/collé. Cordialement, CG |
| | | Timonier Sergent
Nombre de messages : 108 Age : 73 Localisation : 80 Somme Thème de collection : les sabres de Marine Date d'inscription : 12/05/2024
| Sujet: Re: nouveau problème Mar 17 Sep 2024 - 12:10 | |
| Bonjour, J'ai essayé le copier coller ca ne donne rien ! les photos vont directement dans servimg,je me suis désinscrit de servimg elles reviennent dessus ! donc je ne peux plus après avoir choisi mes photos les faire apparaitre sur la page de dialogue ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: nouveau problème Mar 17 Sep 2024 - 12:52 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: nouveau problème Mar 17 Sep 2024 - 13:38 | |
| Bonjour,
moi non plus, désolé, je ne vois pas de quel problème il s'agit.
Désolé, cordialement |
| | | Timonier Sergent
| Sujet: Re: nouveau problème Ven 20 Sep 2024 - 16:27 | |
| Bonjour à Mr poddichini et à Mr Crevette, Mon problème semble résolu puisque ,j'ai pu passer des photos et du texte ! ,j'ai remarqué que cela bloquait au niveau du cadre bleu ( insérer des photos) qui n'était pas conforme comme d'habitude. Il y avait un problème! enfin le principal ,c'est que la situation soit redevenue normale! cordialement (petite colle sur le sabre que j'ai mis,à votre avis c'est quoi cette grosse bébête ! il a des mesures hors normes ce devait être pour un géant!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau problème | |
| |
| | | | nouveau problème | |
|