le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| partage d'une impression | |
| | Auteur | Message |
---|
Loup de mer Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : Dans mon U-boat. Thème de collection : Soviétique en général ! Date d'inscription : 12/10/2021
| Sujet: partage d'une impression Sam 14 Sep 2024 - 17:24 | |
| Bonjour. Je vous partage ici des photos faite il y a peu avec un uniforme de ma collection, il n'y à pas vraiment de contexte, c'est purement par plaisir unifomologique, tout les élément sont originaux ! Au plaisir ! Amicalement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: partage d'une impression Sam 14 Sep 2024 - 17:31 | |
| Salut Très sympa ! C'est marrant : J'ai fait des photos en uniforme WH comme toi au même âge (j'imagine) : Avec la même capote ( mod.42 ) et les mêmes lunettes ... C'était il y a plus de 30 ans ! Je te souhaite une belle collection avec autant de plaisir et de joie qu' elle a pu m'en donner pendant toutes ces années ! Cordialement Ludo |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: partage d'une impression Sam 14 Sep 2024 - 17:42 | |
| Bonsoir,
Ça a de la bouche, bien Kampf et homogène, on sent que le gars à barroudé. Ça me rappelle les bouquins de Wade Krawczyk. |
| | | Loup de mer Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : Dans mon U-boat. Thème de collection : Soviétique en général ! Date d'inscription : 12/10/2021
| Sujet: Re: partage d'une impression Sam 14 Sep 2024 - 17:58 | |
| re Merci à vous deux !!! J'ai un petit attrait pour les pièces plus " terrain ", j'avais aussi fait des photos avec une zelt en OAK A, le rendu est moins bien mais la pièce est bien mise en valeur |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: partage d'une impression Sam 14 Sep 2024 - 18:00 | |
| j'aime beaucoup celle là aussi ! |
| | | Wifithesniper Caporal
Nombre de messages : 69 Localisation : France Thème de collection : Un peu tout :-) Date d'inscription : 08/09/2024
| Sujet: Re: partage d'une impression Sam 14 Sep 2024 - 23:24 | |
| |
| | | Ludo29 Général de Brigade
Nombre de messages : 1030 Age : 53 Localisation : Brest Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/12/2021
| Sujet: Re: partage d'une impression Dim 15 Sep 2024 - 5:34 | |
| Bonjour , Super chouette les photos Tout est sublime, on dirai des photos sorties d'un film Merci pour le partage. Bien amicalement Ludo |
| | | Loup de mer Adjudant
| Sujet: Re: partage d'une impression Dim 15 Sep 2024 - 14:54 | |
| merci beaucoup à vous !!!
J'en referais d'autre avec la même qualité cet hiver sous la neige ! Je vais en faire en BH également. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partage d'une impression | |
| |
| | | | partage d'une impression | |
|