le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| France WW1 divers | |
| | Auteur | Message |
---|
beorix Major
Nombre de messages : 224 Age : 51 Localisation : Lorraine , Nancy Sud Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: France WW1 divers Lun 16 Sep 2024 - 11:55 | |
| Bonjour à tous, je recherche en ce moment, différentes pièces d'uniforme ou équipement d' un officier français période mobilisation 1914 - fourreau sabre 1882 TBE - bélière de sabre - dragonne pour officier supérieur - culotte garance a bande noire ,bonne taille - képi de lieutenant colonel d infanterie (t58+) - jumelles avec graduation militaire type Huet (j ai un étui)
Merci d' avance ! |
| | | beorix Major
Nombre de messages : 224 Age : 51 Localisation : Lorraine , Nancy Sud Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: France WW1 divers Dim 22 Sep 2024 - 15:18 | |
| Bonjour à tous, Mise à jour du topic : je recherche en ce moment, différentes pièces d'uniforme ou équipement d' un officier français période mobilisation 1914 - fourreau sabre 1882 TBE également repro de protège fourreau en grosse toile cachou +cuir - bélière de sabre - dragonne pour officier supérieur - culotte garance a bande noire, bonne taille (46-48) - képi de lieutenant colonel d infanterie (t58+) - jumelles avec graduation militaire type Huet (j ai un étui) |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: France WW1 divers Dim 22 Sep 2024 - 17:30 | |
| Bonjour, je regarde si j'ai une paire de Huet en Rab..... |
| | | beorix Major
| Sujet: Re: France WW1 divers Mer 9 Oct 2024 - 13:49 | |
| Bonjour à tous, Mise à jour du topic : je recherche en ce moment, différentes pièces d'uniforme ou équipement d' un officier français période mobilisation 1914 - un beau fourreau de sabre 1882 TBE également repro de protège fourreau en grosse toile cachou +cuir- bélière de sabre- dragonne pour officier supérieur- culotte garance a bande noire, bonne taille (46-48) même repro - ceinturon modèle 1893 , en cuir noir, pour revolver 1892 - képi de lieutenant colonel d infanterie (t58+)- jumelles avec graduation militaire type Huet (j ai un étui) voir modèle ci dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | beorix Major
| Sujet: Re: France WW1 divers Sam 26 Oct 2024 - 21:10 | |
| Bonjour à tous,
Mise à jour du topic : je recherche toujours différentes pièces d'uniforme ou équipement d' un officier français période mobilisation 1914 - un beau fourreau de sabre 1882 TBE également repro de protège fourreau en grosse toile cachou +cuir - bélière de sabre - dragonne pour officier supérieur - culotte garance a bande noire, grande taille (46-48) même repro - ceinturon modèle 1893 , en cuir noir, pour revolver 1892 - képi de lieutenant colonel d infanterie (t58+) - porte cartes/liseuse en cuir noir, début de guerre - jumelles avec graduation militaire type Huet (j ai un étui) voir modèle ci dessous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France WW1 divers | |
| |
| | | | France WW1 divers | |
|