|
| Question figurine en résine. | |
| | Auteur | Message |
---|
KLEIN Lieutenant
Nombre de messages : 571 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Question figurine en résine. Mar 17 Sep 2024 - 9:33 | |
| Bonjour,
j'ai acheté quelques figurines type bustes, from China. Qualité plutôt correcte, beaux détails, RAS. Ma question pour ceux qui ont déjà montés ces figurines : Chaque pièce comporte encore le "point d'entrée de la coulée" , il faut les ébarder mais là contrairement aux maquettes, il s'agit de gros blocs. avez vous des conseils pour les éliminer, sans tout abimer ? Merci. Cordialement. |
| | | Brett29 Colonel
Nombre de messages : 820 Localisation : BZH Land Thème de collection : Début WW1 Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Question figurine en résine. Mar 17 Sep 2024 - 9:47 | |
| Bonjour,
Il faut araser au plus proche avec une scie type scie à chantourner ou avec une dremel disque diamant (mais là bonjour la poussière de résine) puis après faire les finitions à la lime, bistouri....etc.
Cordialement,
Claude |
| | | KLEIN Lieutenant
Nombre de messages : 571 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Question figurine en résine. Mar 17 Sep 2024 - 11:29 | |
| Merci brett 29, la scie à chantourner j'ai pas, je vais devoir passer à la DREMEL, mais j'avoue que certains plots sont bien mal placés sur certaines pièces. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question figurine en résine. | |
| |
| | | | Question figurine en résine. | |
|