le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Drapeau Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Drapeau Allemand Jeu 19 Sep 2024 - 1:04 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Drapeau Allemand Jeu 19 Sep 2024 - 4:00 | |
| Bonjour,
taille petite, cordon synthétique ?, tampon en haut dont je ne comprends pas la présence... A priori, pour moi, ce n'est pas bon.
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Drapeau Allemand Jeu 19 Sep 2024 - 4:20 | |
| |
| | | Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Re: Drapeau Allemand Jeu 19 Sep 2024 - 5:28 | |
| Bonjour a vous merci pour vos avis .
D’après les photos de drapeaux dit originaux, je remarque que le cordon passe dans un logement de couleur blanche sur le bord du drapeau avec les dimensions inscrites ainsi que le l’affectation ou le lieu de fabrication. Ce n’était bien entendu pas le cas sur celui ci . |
| | | palaeos Aspirant
Nombre de messages : 494 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 17/06/2022
| Sujet: Re: Drapeau Allemand Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 | |
| - Cam84 a écrit:
- Bonjour a vous merci pour vos avis .
D’après les photos de drapeaux dit originaux, je remarque que le cordon passe dans un logement de couleur blanche sur le bord du drapeau avec les dimensions inscrites ainsi que le l’affectation ou le lieu de fabrication. Ce n’était bien entendu pas le cas sur celui ci . mais presque toutes les copies sont pile dans ta description LOL steph |
| | | Cam84 Capitaine
| Sujet: Re: Drapeau Allemand Jeu 19 Sep 2024 - 11:54 | |
| Oui c’est pas faux ! Ce drapeau est donc une copie qui sort du lot vu qu’il n’a rien de tout cela . Au moins un point positif |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Drapeau Allemand Jeu 19 Sep 2024 - 14:08 | |
| Salut, Parfait en dessus de lit pour les amateurs du genre... |
| | | Cam84 Capitaine
| Sujet: Re: Drapeau Allemand Jeu 19 Sep 2024 - 18:09 | |
| Pas certain que madame apprécie ce petit clin d’œil histoire. Merci pour vos avis , je passe donc mon tour ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau Allemand | |
| |
| | | | Drapeau Allemand | |
|