le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne pilote observateur | |
| | Auteur | Message |
---|
Soso Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Normandie Thème de collection : 1er Empire,2nd Empire, WW1, WW2 Date d'inscription : 18/09/2024
| Sujet: Insigne pilote observateur Jeu 19 Sep 2024 - 18:20 | |
| Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur cet insigne de pilote observateur. Déjà je ne vois aucun marquage d'atelier, les rivets me semblent étranges(mais je crois en avoir déjà vu des comme ça) et enfin l'aigle est creux... Je me dis qu'il est sans doute faux mais j'ai déjà vu d'autres types d'insignes et des médailles avec des creux mais surtout je suis loin d'être un pro alors je poste ça ici histoire d'avoir votre avis. Merci et bonne journée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne pilote observateur Jeu 19 Sep 2024 - 18:35 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6699 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Insigne pilote observateur Jeu 19 Sep 2024 - 21:03 | |
| Bonsoir.
En effet votre insigne est une copie Attache non conforme et les finitions.
Julien |
| | | Soso Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Normandie Thème de collection : 1er Empire,2nd Empire, WW1, WW2 Date d'inscription : 18/09/2024
| Sujet: Re: Insigne pilote observateur Jeu 19 Sep 2024 - 21:05 | |
| - julien30 a écrit:
- Bonsoir.
En effet votre insigne est une copie Attache non conforme et les finitions.
Julien C'est bien ce qu'il me semblait...Merci pour la réponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne pilote observateur | |
| |
| | | | Insigne pilote observateur | |
|