le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cadre commémoratif Libération + insignes de journées WW1 | |
| | Auteur | Message |
---|
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2626 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Cadre commémoratif Libération + insignes de journées WW1 Sam 21 Sep 2024 - 11:59 | |
| Bonjour à tous, En vue d’une mise en vente prochaine sur le forum, sauriez-vous m’estimer ce sympathique cadre commémoratif encadré d’origine ? De nombreux insignes de journée en papier / carton / métal. Voici un jeu de photos ; j’en referai au besoin bien sûr. Cordialement L. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Cadre commémoratif Libération + insignes de journées WW1 Sam 21 Sep 2024 - 12:08 | |
| Bonjour,
c'est joli et original, mais je ne suis pas certain que cela est très recherché. Tout de même, je pense que 50-60 € est un minimum.
Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12140 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Cadre commémoratif Libération + insignes de journées WW1 Sam 21 Sep 2024 - 18:20 | |
| Bonjour Ces insignes de journées se trouvent pour 2/3€/pièces... Cordialement |
| | | cantal Lieutenant
Nombre de messages : 546 Localisation : auvergne Thème de collection : chasseur alpin et tout ce qui me plait... Date d'inscription : 22/01/2020
| Sujet: Re: Cadre commémoratif Libération + insignes de journées WW1 Sam 21 Sep 2024 - 21:33 | |
| Bonsoir J’aurai fit une 40 taine d’euros , Je n’ai rien vu de rare dans le lot Marc
|
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2626 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Cadre commémoratif Libération + insignes de journées WW1 Dim 22 Sep 2024 - 10:48 | |
| Bonjour messieurs, je vous remercie pour ces différents retours. Existe-t-il un ouvrage de référence sur ces insignes de journée pour évaluer leur « rareté » ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadre commémoratif Libération + insignes de journées WW1 | |
| |
| | | | Cadre commémoratif Libération + insignes de journées WW1 | |
|