le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je ne m'appele pas Jean, André non plus et je n'ai pas de longue moustache

+9
jchfab
Gwalchaved
GMC64370
poddichini
magalonia
Capt Freudiger
Masamune
lajaille
longue moustache
13 participants
AuteurMessage
longue moustache
Soldat
Soldat

Thème de collection : Fusée ogive

Je ne m'appele pas Jean, André non plus  et je n'ai pas de longue moustache  Empty
MessageSujet: Je ne m'appele pas Jean, André non plus et je n'ai pas de longue moustache    Je ne m'appele pas Jean, André non plus  et je n'ai pas de longue moustache  EmptySam 21 Sep 2024 - 13:17

Bonjour a tous,

Combattant sans ennemi dans les tranchées en 1972 j'ai notamment été incorporé au 1er Régiment du Génie a Strasbourg - quartier Lizé a Strasbourg pour ceux qui connaissent
Né entre les tombes et les tranchées dans l'est parmi mes jouets de gamin il y avait des balles de fusil Lebel car nous habitions une ferme isolée dans les Vosges entre le camp du Struthof et le Ban de Sapt pour ceux qui savent
Ceci étant après une courte carrière militaire j'ai pris ma pension et je vis maintenant en Bretagne
Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum
Amicalement

Longue Moustache
Revenir en haut Aller en bas
lajaille
Général de Brigade
Général de Brigade
lajaille

Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90

Je ne m'appele pas Jean, André non plus  et je n'ai pas de longue moustache  Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'appele pas Jean, André non plus et je n'ai pas de longue moustache    Je ne m'appele pas Jean, André non plus  et je n'ai pas de longue moustache  EmptySam 21 Sep 2024 - 13:30

Il y en a un qui a certainement regardé le jour le plus long hier soir ...😉

Bonjour et bienvenue sur passion militaria.
Masamune
Général de Brigade
Général de Brigade
Masamune

Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ

MessageSujet: Re: Je ne m'appele pas Jean, André non plus et je n'ai pas de longue moustache    Je ne m'appele pas Jean, André non plus  et je n'ai pas de longue moustache  EmptySam 21 Sep 2024 - 13:38

Bonjour.

Belle présentation originale, qui m'a donné le sourire.
Bienvenu alors sur ce forum..
Capt Freudiger
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Capt Freudiger

Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie

MessageSujet: Re: Je ne m'appele pas Jean, André non plus et je n'ai pas de longue moustache    Je ne m'appele pas Jean, André non plus  et je n'ai pas de longue moustache  EmptySam 21 Sep 2024 - 13:38

Salut Ami Vosgien  ,  et
Je ne m'appele pas Jean, André non plus  et je n'ai pas de longue moustache  432051241
Cordialement  ,  Capt Freudiger.
magalonia
Lieutenant
Lieutenant
magalonia

Thème de collection : Second Empire et Deux Guerres Mondiales (Livres et documents)

MessageSujet: Re: Je ne m'appele pas Jean, André non plus et je n'ai pas de longue moustache    Je ne m'appele pas Jean, André non plus  et je n'ai pas de longue moustache  EmptySam 21 Sep 2024 - 13:59

Bonjour,

Et bienvenue sur le forum Passion Militaria
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

MessageSujet: Re: Je ne m'appele pas Jean, André non plus et je n'ai pas de longue moustache    Je ne m'appele pas Jean, André non plus  et je n'ai pas de longue moustache  EmptySam 21 Sep 2024 - 14:14

Bonjour,

bienvenue sur le forum.

Cordialement
GMC64370
Modérateur
Modérateur
GMC64370

Thème de collection : radios armée

MessageSujet: Re: Je ne m'appele pas Jean, André non plus et je n'ai pas de longue moustache    Je ne m'appele pas Jean, André non plus  et je n'ai pas de longue moustache  EmptySam 21 Sep 2024 - 16:51

Bonjour
Je ne m'appele pas Jean, André non plus  et je n'ai pas de longue moustache  432051241
Salutations
Gmc
Gwalchaved
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Gwalchaved

Thème de collection : au coup de coeur

MessageSujet: Re: Je ne m'appele pas Jean, André non plus et je n'ai pas de longue moustache    Je ne m'appele pas Jean, André non plus  et je n'ai pas de longue moustache  EmptySam 21 Sep 2024 - 17:11

Bonjour

après une courte carrière militaire vous avez pris votre pension ? la pension c'était il y a quelques années encore c'était 15 ans et maintenant 17,5 ans. Donc pension si au moins 15 ou 17,5 ans avant il n'y a pas de pension.

Combattant sans ennemis dans les tranchées en 1972, je ne sais pas ce que cela veux dire. Si vous avez été au quartier Lizé c'est avant 76 et vous n'avez pas de chance car depuis 1968 il était progressivement envoyé au quartier Leclerc à Illkirch. Donc carrière de 72 à 76 ?
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab

MessageSujet: Re: Je ne m'appele pas Jean, André non plus et je n'ai pas de longue moustache    Je ne m'appele pas Jean, André non plus  et je n'ai pas de longue moustache  EmptySam 21 Sep 2024 - 19:54

Bienvenue sur le forum.

JC
matloup
Sergent
Sergent

Thème de collection : médailles

MessageSujet: Re: Je ne m'appele pas Jean, André non plus et je n'ai pas de longue moustache    Je ne m'appele pas Jean, André non plus  et je n'ai pas de longue moustache  EmptySam 21 Sep 2024 - 19:59

cheers encore un breton non un vogepatte

bienvenue quand meme

@+
véka88
Général d'Armée
Général d'Armée
véka88

Thème de collection : Casques Allemand

MessageSujet: Re: Je ne m'appele pas Jean, André non plus et je n'ai pas de longue moustache    Je ne m'appele pas Jean, André non plus  et je n'ai pas de longue moustache  EmptyDim 22 Sep 2024 - 23:05

longue moustache a écrit:
Bonjour a tous,

Combattant sans ennemi dans les tranchées en 1972 j'ai notamment été incorporé  au 1er Régiment du Génie a Strasbourg - quartier Lizé a Strasbourg pour ceux qui connaissent
    Né entre les tombes et les tranchées dans l'est parmi mes jouets de gamin il y avait des balles de fusil Lebel  car nous habitions une ferme isolée dans les Vosges entre le camp du Struthof et le Ban de Sapt pour ceux qui savent  
     Ceci étant après une courte carrière militaire j'ai pris ma pension  et je vis maintenant en Bretagne
     Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum
     Amicalement

Longue Moustache

Bonjour
C'est vaste entre les deux endroits !
Bonne vie en Bretagne, j'y part des Vosges tous les ans pour les vacances (Morbihan)
MARGOUILLAT2
Général d'Armée
Général d'Armée
MARGOUILLAT2

Thème de collection : Maréchaussée - Résistance

MessageSujet: Re: Je ne m'appele pas Jean, André non plus et je n'ai pas de longue moustache    Je ne m'appele pas Jean, André non plus  et je n'ai pas de longue moustache  EmptyLun 23 Sep 2024 - 10:50

Bonjour.

On vous souhaite un très bon accueil sur Passion Militaria !

A la question de Gwalchaved, on attend votre réponse !

Cordialement.
JPP

schrader
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
schrader

Thème de collection : militaria

MessageSujet: Re: Je ne m'appele pas Jean, André non plus et je n'ai pas de longue moustache    Je ne m'appele pas Jean, André non plus  et je n'ai pas de longue moustache  EmptyMar 24 Sep 2024 - 18:10

https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne m'appele pas Jean, André non plus et je n'ai pas de longue moustache    Je ne m'appele pas Jean, André non plus  et je n'ai pas de longue moustache  Empty

Je ne m'appele pas Jean, André non plus et je n'ai pas de longue moustache
Page 1 sur 1