|
| Mein Kampf NEL 1934 "réservés aux collaborateurs" | |
| | Auteur | Message |
---|
stidaldo Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Suisse Thème de collection : Livre, numismatique Date d'inscription : 17/09/2024
| Sujet: Mein Kampf NEL 1934 "réservés aux collaborateurs" Sam 21 Sep 2024 - 18:25 | |
| Bonjour,
J'ai lu les nombreux posts existants sur le forum, mais je souhaitais avoir une information ou confirmation supplémentaire. Est-ce qu'une édition "réservés aux collaborateurs" (sur la page précédent le "Tout Français doit lire ce livre") implique forcement une édition d'avant-guerre, donc de 1934 ? (i.e. Imprimerie Jardin, 45, rue Meslay, Paris.)
Aussi, comment se fait-il qu'il soit indiqué que les exemplaires sont numérotés alors que sur certains, rien n'est inscrit après "Exemplaire N°".
Merci beaucoup!
|
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Mein Kampf NEL 1934 "réservés aux collaborateurs" Mer 2 Oct 2024 - 20:59 | |
| bonsoir,
si je ne dis pas de bêtises il doit s'agir des exemplaires appelés hors commerce et qui sont numérotés
après les éditions normales ne sont pas numérotées mais l'indication demeure
cordialement,
Fred
|
| | | stidaldo Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Suisse Thème de collection : Livre, numismatique Date d'inscription : 17/09/2024
| Sujet: Re: Mein Kampf NEL 1934 "réservés aux collaborateurs" Lun 7 Oct 2024 - 16:15 | |
| Oui en effet. Par contre j'ai rencontré deux types d'inscriptions pour les éditions de « l'imprimerie Jardin, 45, rue Meslay, Paris. » : Savez-vous quel est la différence ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mein Kampf NEL 1934 "réservés aux collaborateurs" | |
| |
| | | | Mein Kampf NEL 1934 "réservés aux collaborateurs" | |
|