le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Infos Gewehr 98 1915 Berlin | |
| | Auteur | Message |
---|
Soso Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Normandie Thème de collection : 1er Empire,2nd Empire, WW1, WW2 Date d'inscription : 18/09/2024
| Sujet: Infos Gewehr 98 1915 Berlin Sam 21 Sep - 18:33 | |
| Bonjour à vous Je viens demander l'aide du forum à propos de ce Gewehr 98 : Je n'ai que ces photos et les inscriptions sont difficiles à voir mais c'est visiblement un de Berlin de 1915. Je ne m'y connais pas trop alors j'ai du mal à savoir exactement de quel modèle il s'agit, visiblement le prix peut beaucoup varier pour pas grand chose alors j'aimerais essayer d'un peu mieux connaître ce fusil. Je n'arrive pas à lire ce qu'il y a au dessus de l'inscription de Berlin mais je me dis que beaucoup de ces exemplaires ont dû être fait à Berlin ce qui doit déjà jouer sur sa valeur. Je suppose que le numéro au dessus est son numéro de série ? Le bois est abîmé aussi mais au vu de son âge je ne sais pas si c'est un problème, et enfin j'ai peur qu'il lui manque certaines pièces. Je sais qu'il y a normalement d'autres inscriptions qu'on ne peut pas voir sur ces images, savez vous si il y a des choses que je devrais vérifier de plus près ? Un risque d'être une copie ? Ou pouvez vous me donner une tranche de prix s'il vous plaît ? Merci à vous et bonne journée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Infos Gewehr 98 1915 Berlin Sam 21 Sep - 19:01 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit. Par ailleurs, cette arme est détenue avec autorisation, papiers.
Cordialement |
| | | Soso Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Normandie Thème de collection : 1er Empire,2nd Empire, WW1, WW2 Date d'inscription : 18/09/2024