Nombre de messages : 423 Localisation : LORIENT Thème de collection : COMMANDO MARINE Date d'inscription : 15/07/2024
Sujet: Pattes d épaules aviation Dim 22 Sep 2024 - 22:04
Bonsoir
Combien estimeriez vous ces belles pattes d épaules Merci
ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2159 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
"Uniformologiquement", c'est intéressant mais financièrement vous risquez d'être déçu... Pattes de fabrication artisanale et certainement locale. Il semble qu'il y ait eu des galons dans le passé... Les deux éperviers sont pour calot, ils devraient tous deux regardés vers l'épaule. J'en ai déjà suivi en vente à bas prix sans acquéreur. Grand max 20/30 euros et je ne suis pas intéressé. Cordialement
Helico Sergent
Nombre de messages : 149 Localisation : Dans les nuages Thème de collection : Aviation française Date d'inscription : 03/04/2024
Déjà vu aussi existe également en coton blanc et drap bleu. Je rejoins Icare sur son analyse et son estimation.
Cordialement
ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2159 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012