le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| restauration lee enfeild de fouille | |
| | Auteur | Message |
---|
syl13 Soldat
Nombre de messages : 23 Age : 53 Localisation : bouches du rhone Thème de collection : reliques et fouilles Date d'inscription : 24/09/2024
| Sujet: restauration lee enfeild de fouille Mar 24 Sep - 14:34 | |
| bonjour voici ma restauration d un lee enfeild de fouille suite ce enfeild a été trouvé au HAVRE |
| | | syl13 Soldat
Nombre de messages : 23 Age : 53 Localisation : bouches du rhone Thème de collection : reliques et fouilles Date d'inscription : 24/09/2024
| Sujet: Re: restauration lee enfeild de fouille Mar 24 Sep - 14:37 | |
| ce enfeild a été trouvé au HAVRE |
| | | freikorp Aspirant
Nombre de messages : 327 Age : 66 Localisation : Belgique. Thème de collection : Allemand 14-18"""40-45 Date d'inscription : 06/02/2024
| Sujet: Re: restauration lee enfeild de fouille Mar 24 Sep - 15:46 | |
| Bonjour.
Je possède les bois supérieurs ainsi que le nez de cochon., la grenadière de crosse également.
cdlt
freikorp. |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3291 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: restauration lee enfeild de fouille Mar 24 Sep - 16:29 | |
| Bonjour,
A priori, ce sont les restes d'un Lee Enfield n°1 MKIII*. (Attention, même dans cet état, l'arme reste en catégorie C).
L'électrolyse l'a plutôt bien nettoyé! |
| | | syl13 Soldat
| Sujet: Re: restauration lee enfeild de fouille Mar 24 Sep - 17:13 | |
| Oui, l électrolyse a été au top surtout dans l état ou il etait |
| | | syl13 Soldat
| Sujet: Re: restauration lee enfeild de fouille Mar 24 Sep - 17:16 | |
| - freikorp a écrit:
- Bonjour.
Je possède les bois supérieurs ainsi que le nez de cochon., la grenadière de crosse également.
cdlt
freikorp. Bonjour Avez vous des photos ? |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6737 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: restauration lee enfeild de fouille Mar 24 Sep - 19:29 | |
| Bonjour,
Comme cela vous a été très justement rappelé, cette arme reste classée en catégorie C.
Pouvez vous nous fournir les documents attestant que vous la détenez légalement ?
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: restauration lee enfeild de fouille Mar 24 Sep - 20:06 | |
| Bonjour,
et avant tout il faut se présenter et lire et accepter le règlement.
Merci, et bienvenue. |
| | | syl13 Soldat
| Sujet: Re: restauration lee enfeild de fouille Mer 25 Sep - 7:50 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
et avant tout il faut se présenter et lire et accepter le règlement.
Merci, et bienvenue. c est fait |
Nombre de messages : 6737 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: restauration lee enfeild de fouille Mer 25 Sep - 8:09 | |
| Et pour la détention de l'arme ? |
| | | syl13 Soldat
| Sujet: Re: restauration lee enfeild de fouille Mer 25 Sep - 8:12 | |
| - Assaut12 a écrit:
- Et pour la détention de l'arme ?
je n ai rien |
| Sujet: Re: restauration lee enfeild de fouille Jeu 26 Sep - 10:42 | |
| Cette arme est donc détenue illégalement, et le règlement du forum ne vous permet pas de publier les photos ici.
Même en l'état, cela reste du matériel classé qu'il vaut mieux ne pas partager sur internet.
Je verrouille.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration lee enfeild de fouille | |
| |
| | | | restauration lee enfeild de fouille | |
|