|
| Envoi des MP impossible? | |
| | Auteur | Message |
---|
Swedish_maginot Aspirant
Nombre de messages : 256 Age : 17 Localisation : Thionville Thème de collection : Suède, France, Finlande WW2 et 2°RG Date d'inscription : 04/04/2023
| Sujet: Envoi des MP impossible? Mar 24 Sep 2024 - 19:53 | |
| Bonsoir, Voulant envoyé hier et aujourd'hui des MP, je me rend compte qu'ils ne s'envoient pas, et restant dans la section "boite d'envoi". Hors je n'ai pas outre-passé le règlement de sorte à avoir une sanction. Et si c'est le cas, je ne l'ai pas fait volontairement et je n'en ai pas été notifié. Je pense donc un problème autre. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'éclairer, s'il vous plait? Merci d'avance Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Envoi des MP impossible? Mar 24 Sep 2024 - 19:54 | |
| Bonjour,
s'ils sont dans la boîte d'envoi, c'est que le destinataire ne les a pas encore lus.
Cordialement |
| | | Swedish_maginot Aspirant
Nombre de messages : 256 Age : 17 Localisation : Thionville Thème de collection : Suède, France, Finlande WW2 et 2°RG Date d'inscription : 04/04/2023
| Sujet: Re: Envoi des MP impossible? Mar 24 Sep 2024 - 19:56 | |
| Bonsoir, D'accord, merci. Je croyais que cela signifier que le message était en cours d'envoi. Désolé du dérangement. Et merci à poddichini. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoi des MP impossible? | |
| |
| | | | Envoi des MP impossible? | |
|