le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Poitiers 2025 - 50e Salon des Armes anciennes & uniformes | |
| | Auteur | Message |
---|
Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7467 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Poitiers 2025 - 50e Salon des Armes anciennes & uniformes Jeu 26 Sep 2024 - 20:25 | |
| Bonsoir, Changement de date pour le prochain salon de Poitiers qui, de plus, se fait à présent sur deux jours: les 8 et 9 mars 2025. Amicalement. |
| | | Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1012 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Poitiers 2025 - 50e Salon des Armes anciennes & uniformes Jeu 26 Sep 2024 - 20:40 | |
| bonjour,
pourquoi avoir masqué la moitié de l'affiche ?
c'est toujours l'ACAUP à la manœuvre ? |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7467 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Poitiers 2025 - 50e Salon des Armes anciennes & uniformes Jeu 26 Sep 2024 - 20:48 | |
| L'ACAUP est l'organisatrice en effet. Pour l'affiche je pense que c'est pour eux une façon de faire un effet "bande annonce", semi-dévoilement, sur un événement encore en préparation.
Amicalement. |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3375 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Poitiers 2025 - 50e Salon des Armes anciennes & uniformes Ven 8 Nov 2024 - 10:43 | |
| - Cathelineau a écrit:
- L'ACAUP est l'organisatrice en effet.
Pour l'affiche je pense que c'est pour eux une façon de faire un effet "bande annonce", semi-dévoilement, sur un événement encore en préparation.
Amicalement. BJr à tous, J'y serai exposant comme depuis quelques années. Pour moi, au cours de l'hiver c'est un évènement incontournable compte tenu de la diversité des exposants et de leur provenance. De plus et ce n'est pas négligeable, c'est toujours un plaisir d'y rencontrer d'excellents membres du forum, que je ne citerai pas de peur de les faire rougir. CDT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poitiers 2025 - 50e Salon des Armes anciennes & uniformes | |
| |
| | | | Poitiers 2025 - 50e Salon des Armes anciennes & uniformes | |
|