le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette allemande feldgrau | |
|
+3Dragunov42 Maréchal Ferrant Micka6000 7 participants | Auteur | Message |
---|
Micka6000 Soldat
Nombre de messages : 46 Localisation : Oise Thème de collection : Allemand Us Ww2 Date d'inscription : 26/09/2024
| Sujet: Casquette allemande feldgrau Jeu 26 Sep - 23:15 | |
| Bonsoir à toutes à tous, Je me dirige sur ce salon pour vous demandez un peu d’aide. Je me demandais si cette casquette allemande Feldgrau de la WW2 était authentique et à combien ce situe les prix pour ce type de casquette. Bonne soirée Mickael |
| | | Maréchal Ferrant Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : Bordeaux Thème de collection : LVF, Kriegsmarine, France 40 Date d'inscription : 02/12/2022
| Sujet: Re: Casquette allemande feldgrau Jeu 26 Sep - 23:27 | |
| Bonsoir, je pense ne pas trop me mouiller pour dire que cette casquette est une copie. Concernant les tarifs, ce genre de casquette peut facilement toucher les 8000€. |
| | | Micka6000 Soldat
Nombre de messages : 46 Localisation : Oise Thème de collection : Allemand Us Ww2 Date d'inscription : 26/09/2024
| Sujet: Re: Casquette allemande feldgrau Jeu 26 Sep - 23:33 | |
| - Maréchal Ferrant a écrit:
- Bonsoir, je pense ne pas trop me mouiller pour dire que cette casquette est une copie.
Concernant les tarifs, ce genre de casquette peut facilement toucher les 8000€. Merci pour votre réponse rapide à quoi pouvez-vous le voir que c’est une copie. Cordialement Mickael |
Nombre de messages : 62 Localisation : Bordeaux Thème de collection : LVF, Kriegsmarine, France 40 Date d'inscription : 02/12/2022
| Sujet: Re: Casquette allemande feldgrau Jeu 26 Sep - 23:36 | |
| Le simple tampon SS à l'intérieur est typique des copies, vous pouvez comparer avec des casquettes authentiques, vous ne trouverez jamais ce tampon. |
| | | Micka6000 Soldat
| Sujet: Re: Casquette allemande feldgrau Jeu 26 Sep - 23:39 | |
| [quote="Maréchal Ferrant"]Le simple tampon SS à l'intérieur est typique des copies, vous pouvez comparer avec des casquettes authentiques, vous ne trouverez jamais ce tampon.[/quote D’accord merci pour votre réponse cela m’a vraiment été utile |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4448 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Casquette allemande feldgrau Ven 27 Sep - 1:52 | |
| Salut ,
Quand on a l ' oeil la patine artificielle ne trompe pas non plus .
Notamment sur le bandeau cuir interne où c ' est flagrant que la crasse/usure n ' est pas dû à l ' utilisation ou aux conditions de stockage .
Cdlt , Quentin . |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette allemande feldgrau Ven 27 Sep - 6:23 | |
| Bonjour, - Maréchal Ferrant a écrit:
- Le simple tampon SS à l'intérieur est typique des copies, vous pouvez comparer avec des casquettes authentiques, vous ne trouverez jamais ce tampon.
ce type de marque se retrouve bien sur d'authentiques casquettes de la SS, Allgemeine SS par exemple. Cordialement |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Casquette allemande feldgrau Ven 27 Sep - 8:20 | |
| Elle est épouvantable celle là; le passepoil c'est de la cordelette de chantier ? |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3074 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casquette allemande feldgrau Ven 27 Sep - 10:21 | |
| Bonjour, Il s'agit d'une copie ridicule, ou d'une ridicule copie... Amicalement, Grincheux |
| | | Niblete Major
Nombre de messages : 215 Localisation : France Thème de collection : Coiffes WW2 Date d'inscription : 30/06/2023
| Sujet: Re: Casquette allemande feldgrau Ven 27 Sep - 11:14 | |
| Une très laide copie, rien ne va |
| Sujet: Re: Casquette allemande feldgrau Ven 27 Sep - 13:29 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
- Maréchal Ferrant a écrit:
- Le simple tampon SS à l'intérieur est typique des copies, vous pouvez comparer avec des casquettes authentiques, vous ne trouverez jamais ce tampon.
ce type de marque se retrouve bien sur d'authentiques casquettes de la SS, Allgemeine SS par exemple.
Cordialement C'est bon à savoir merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette allemande feldgrau | |
| |
| | | | Casquette allemande feldgrau | |
|