le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920

4 participants
AuteurMessage
pol54
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
pol54

Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle)

Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920 Empty
MessageSujet: Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920   Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920 EmptySam 28 Sep 2024 - 11:42

Bonjour,
Manquant de documentation sur le sujet, pourriez-vous me dire si cette médaille (sans ruban) est bonne ou s’il s’agit d’un retirage ?
Et le cas échéant me donner une estimation ?

Cordialement
L.

Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920 09541110

Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920 C9bbb210

Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920 Fa087f10

Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920 Cda61c10
Revenir en haut Aller en bas
victot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
victot

Thème de collection : un peu de tout

Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920 Empty
MessageSujet: Re: Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920   Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920 EmptySam 28 Sep 2024 - 14:45

bonjour

il s'agit d'une copie
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71

Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...

MessageSujet: Re: Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920   Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920 EmptySam 28 Sep 2024 - 14:49

Bonjour
+1
La patine, les détails.....ne trompent pas.
Cordialement
pol54
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
pol54

Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle)

MessageSujet: Re: Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920   Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920 EmptySam 28 Sep 2024 - 15:57

C’est bien ce qu’il me semblait même si la réalisation n’est pas si mal je trouve…
Cette copie a-t-elle une quelconque valeur néanmoins ?

Merci à vous deux !
L.
victot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
victot

Thème de collection : un peu de tout

MessageSujet: Re: Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920   Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920 EmptySam 28 Sep 2024 - 16:14

re

il lui faudrait un ruban pour avoir plus de chance à vendre...

sur ebay, une à 189, baissée à 89, au final retirée 0 acheteur
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !

Thème de collection : Médailles

MessageSujet: Re: Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920   Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920 EmptySam 28 Sep 2024 - 20:09

Bonsoir,

Oui une copie, 20-30 euros, pour le ruban il ne sera pas trop difficile à trouver il équipe pas mal de médailles associatives.

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920   Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920 Empty

Médaille commémorant le pèlerinage de la délégation Lafayette - Petain 1920
Page 1 sur 1