Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
Sujet: Bons points du maréchal Dim 29 Sep 2024 - 21:33
Bonsoir,
Pour un proche, je suis à la recherche de certains bons points du maréchal, avec possibilité d'échange ! Les bons points recherchés ont les thèmes suivants :
- Les chantiers de jeunesse : 4 - Cours professionnels 5 - Remise en état des routes
- L'armée de terre : 5 - Groupe de reconnaissance motorisée
- Les sports : 2 - Course à pied 4 - Rugby 6 - Football
Merci de m'avoir lu et bonne soirée ! Antoine
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Bons points du maréchal Mar 1 Oct 2024 - 0:08
Bonjour, Je dois avoir: Cours professionnels des cjf et football. Je regarde ce qu'il me manque et je vous refais un message.
++ Ben
Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
Sujet: Re: Bons points du maréchal Mar 1 Oct 2024 - 23:31
Bonsoir Ben,
Ça marche, j'attends votre retour alors !
Merci et bonne soirée Antoine
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Bons points du maréchal Mer 2 Oct 2024 - 2:44
Bonsoir, Il me manque 1 et 3 en cjf et tout sauf foot en sport. Possible d'échanger contre une de chaque série?
++ Ben
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bons points du maréchal
Bons points du maréchal
Page 1 sur 1