le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| RECHERCHE BAIONNETTE K98 SF | |
| | Auteur | Message |
---|
ntokyo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 738 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: RECHERCHE BAIONNETTE K98 SF Lun 30 Sep 2024 - 10:29 | |
| Bonjour,
Je recherche une baïonnette K98 SANS FOURREAU ( j'en ai plusieurs inutilisés ) ; allemande, portugaise ou israélienne. A votre disposition. Par avance merci.
Nicolas
|
| | | WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: RECHERCHE BAIONNETTE K98 SF Lun 30 Sep 2024 - 16:53 | |
| Bonjour, tout d'abord il n'y a pas de baionnette K98. Mais pour ne pas s'arrêter là et vu que vous cherchez de complèter les fourreaux alors prenez en photo les fourreaux pour mieux indiquer le modèle de la baionnette et le pays utlisateur. Pour Portugal on a 2 modèles et pour Israël 3 modèles . Pour autres pays à infinis... crldt
|
| | | ntokyo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 738 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: RECHERCHE BAIONNETTE K98 SF Lun 30 Sep 2024 - 17:30 | |
| Bonjour, Merci pour le rectificatif. Sans vous, je finissais avec un sabre de Kavalerie Kosaque… Je reviens vers vous en MP. Cordialement, nicolas |
| Sujet: Re: RECHERCHE BAIONNETTE K98 SF Mar 1 Oct 2024 - 11:00 | |
| Bonjour, Baionette trouvée. Merci. Cordialement, Nicolas |
| Sujet: Re: RECHERCHE BAIONNETTE K98 SF Mar 1 Oct 2024 - 11:24 | |
| Bonjour,
Et grand merci a WzVz ! Pour sa rapidité. Il a fait un heureux. Cordialement, Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE BAIONNETTE K98 SF | |
| |
| | | | RECHERCHE BAIONNETTE K98 SF | |
|