le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les rentrées de la semaine dernière | |
| | Auteur | Message |
---|
nico! Aspirant
Nombre de messages : 339 Age : 28 Localisation : Meuse Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Les rentrées de la semaine dernière Mar 1 Oct 2024 - 14:31 | |
| Bonjour, Voici mes quelques petites rentrées de la semaine dernière ! - Un calot Luft sorti de grenier à Paris 20ème - Un casque Nominatif de la Kempeitai - Une coque Adrian 15 du génie - Un casque adrian 15 infanterie |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les rentrées de la semaine dernière Mar 1 Oct 2024 - 14:37 | |
| Bonjour,
des jolis Adrian, le dernier pas forcément de l'infanterie.
Cordialement |
| | | nico! Aspirant
Nombre de messages : 339 Age : 28 Localisation : Meuse Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: Les rentrées de la semaine dernière Mar 1 Oct 2024 - 16:35 | |
| Bonjour, Merci Ah mince je croyais que c'était forcément infanterie avec cet attribut. |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3503 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Les rentrées de la semaine dernière Mar 1 Oct 2024 - 16:59 | |
| Ce peut être pour l'infanterie, la cavalerie, le train, ... ou tous les corps sans attribut spécifique.
Cordialement. |
| | | nico! Aspirant
| Sujet: Re: Les rentrées de la semaine dernière Mar 1 Oct 2024 - 23:14 | |
| Ah d'accord merci pour l'information |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rentrées de la semaine dernière | |
| |
| | | | Les rentrées de la semaine dernière | |
|