le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un petit 35 précoce camo 2 tons | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1074 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Un petit 35 précoce camo 2 tons Jeu 3 Oct 2024 - 15:56 | |
| |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3310 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Un petit 35 précoce camo 2 tons Jeu 3 Oct 2024 - 16:41 | |
| Bonjour , top les photos . Il me plaît fort bien ce petit m 35 . Félicitations. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3074 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Un petit 35 précoce camo 2 tons Jeu 3 Oct 2024 - 16:49 | |
| Bonjour, Il y a du vécu ici ! Et cerise sur la gâteau : le tampon sec des Schubertwerke sur le cui de la coiffe. Amicalement, Grincheux |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1074 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Un petit 35 précoce camo 2 tons Ven 4 Oct 2024 - 7:31 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- Bonjour,
Il y a du vécu ici ! Et cerise sur la gâteau : le tampon sec des Schubertwerke sur le cui de la coiffe. Amicalement, Grincheux Bonjour Grincheux (c'était aussi mon petit nom le matin en arrivant au bureau !) et Leendert, merci pour les commentaires. Ce camo vert on peut avoir le doute et certains ici l'ont , j'en suis certain, mais à observer les coups et les détails nul doutes à avoir. De vert pomme, il est passé sable, puis vite fait certainement en changeant de climat ou de région les guss ont bariolé vite fait de vert . Mais si des avis sont contraires nous sommes ici pour échanger, construire.. |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8447 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Un petit 35 précoce camo 2 tons Ven 4 Oct 2024 - 7:36 | |
| Très joli M35 précoce qui a du bien barouder. J'ai bien cette texture. Bonne pioche. Cdlt L |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
| Sujet: Re: Un petit 35 précoce camo 2 tons Ven 4 Oct 2024 - 8:03 | |
| - 143600 a écrit:
- Très joli M35 précoce qui a du bien barouder. J'ai bien cette texture. Bonne pioche.
Cdlt L Quand une pointure comme toi valide c'est toujours du plaisir ! |
| | | Bounetas Colonel
Nombre de messages : 885 Localisation : Lasseube Thème de collection : Deuxième guerre mondiale Date d'inscription : 03/11/2022
| Sujet: Re: Un petit 35 précoce camo 2 tons Ven 4 Oct 2024 - 8:22 | |
| Bonjour, - Laurent_3.2 a écrit:
- Ce camo vert on peut avoir le doute et certains ici l'ont , j'en suis certain, mais à observer les coups et les détails nul doutes à avoir.
De vert pomme, il est passé sable, puis vite fait certainement en changeant de climat ou de région les guss ont bariolé vite fait de vert .
Mais si des avis sont contraires nous sommes ici pour échanger, construire.. Oui, en effet, ces peintures ont un aspect étrange, mais je pense que ce casque a été fortement nettoyé et les cuirs graissés comme les anciens le faisaient...ça a enlevé sa patine à la coque. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit 35 précoce camo 2 tons | |
| |
| | | | Un petit 35 précoce camo 2 tons | |
|