le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| WC 54 ambulance à saisir | |
| | Auteur | Message |
---|
clem Aspirant
Nombre de messages : 423 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Commandos marine Date d'inscription : 14/12/2022
| Sujet: WC 54 ambulance à saisir Jeu 3 Oct 2024 - 18:40 | |
| Bonjour, J’ai un contact qui cherche à faire dégager un WC 54 et une remorque US. Le dodge a été rentré roulant il y a très longtemps et la caisse a été modifié par une fenêtre et je pense un cache pour l’emplacement de la roue de secours. Il est sur le bassin d’Arcachon et honnêtement je ne pense qu’il vaut pas chère car c’est à l’acheteur de proposer à l’intermédiaire qui fait suivre au vendeur.
Dernière édition par clem le Jeu 3 Oct 2024 - 19:57, édité 1 fois |
| | | clem Aspirant
Nombre de messages : 423 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Commandos marine Date d'inscription : 14/12/2022
| | | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: WC 54 ambulance à saisir Jeu 3 Oct 2024 - 19:00 | |
| Bonjour, il n'est pas si malade que ça, en gros le toit est à rabaisser, les phares de 2CV à changer, un treuil a été rajouté car aucun WC54 n'en avait, les pneus à changer, la mécanique est très simple et comme la tôle est de très bonne qualité, gratter et repeindre J'en ai eu un pendant 20 ans avec lequel j'étais allé au 40° anniversaire du débarquement en 84. Cordialement, CG |
| | | clem Aspirant
| Sujet: Re: WC 54 ambulance à saisir Jeu 3 Oct 2024 - 19:03 | |
| Si j’avais la place, la passion de la mécanique auto car je préfère une autre mécanique , j’aurai proposé 1000€. Je suis à 5 kil de l’objet et je peux faire l’intermédiaire si intéressé |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: WC 54 ambulance à saisir Jeu 3 Oct 2024 - 19:19 | |
| C'est un prix correct, cette version est assez cotée et surtout très pratique car on peut dormir confortablement dedans. Par contre j'ai revendu le mien il y a 20 ans et je n'ai absolument pas l'intention d'en refaire un autre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WC 54 ambulance à saisir | |
| |
| | | | WC 54 ambulance à saisir | |
|