|
| bouton a gorge | |
| | Auteur | Message |
---|
François85 Lieutenant
Nombre de messages : 523 Localisation : vendée Thème de collection : militaria Date d'inscription : 24/10/2020
| Sujet: bouton a gorge Dim 6 Oct - 8:11 | |
| Bonjour. Je cherche un bouton a gorge pour une cartouchière mle 45. J'a récupéré l'ensemble complet (cartouchières, ceinturon, brelâge) mais il manque un bouton. Dommage. Merci à vous. François. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: bouton a gorge Dim 6 Oct - 8:39 | |
| Bonjour, j'ai quelques boutons, mais je ne pense pas qu'ils conviennent. Laiton tête hémisphérique de 9 mm, queue cylindrique de 7 mm, provenant je pense d'une cartouchière 1886 ou 1915. Laiton chromé tête ronde de 9 mm et queue conique de 6 mm provenant d'une giberne de musicien. Laiton à tête ronde de 8 mm et queue cylindrique de 4 mm provenant également d'une giberne de musicien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon je pense que Robichon est capable d'en tourner un en quelques minutes avec un schéma coté Cordialement, CG |
| | | François85 Lieutenant
Nombre de messages : 523 Localisation : vendée Thème de collection : militaria Date d'inscription : 24/10/2020
| Sujet: Re: bouton a gorge Dim 6 Oct - 18:24 | |
| Bonsoir Crevette. Merci de la réponse. Pas d'urgence, je vais bien finir par un trouver un d'origine sur une piece de terrain. Cordialement. François. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouton a gorge | |
| |
| | | | bouton a gorge | |
|