le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Nostalgia Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Suisse Thème de collection : Pistolets anciens Date d'inscription : 06/10/2024
| Sujet: Présentation Dim 6 Oct - 14:26 | |
| Bonjour, J'ai toujours été passionné par l'histoire militaire et les armes et objets anciens, plus particulièrement les grandes guerre ou les guerre napoléoniennes. J'ai récemment hérité de vieux pistolets, retrouvés dans un carton sans informations, que je cherche à identifier pour obtenir l'autorisation de les garder, c'est ce qui m'a poussé vers ce forum. Merci d'avance! |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10817 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Oct - 14:30 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36338 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Oct - 16:23 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum.
Cordialement JC |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Oct - 16:29 | |
| Bonjour,
bienvenue parmi nous.
Cordialement |
| | | magalonia Lieutenant
Nombre de messages : 562 Age : 46 Localisation : Namur (Belgique) Thème de collection : Second Empire et Deux Guerres Mondiales (Livres et documents) Date d'inscription : 13/07/2023
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Oct - 6:57 | |
| Bonjour,
Et bienvenue sur le forum Passion Militaria |
| | | MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1528 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Oct - 9:30 | |
| Bonjour et bienvenue sur Passion Militaria Cordialement. JPP |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Oct - 9:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|