|
| Casque US | |
| | Auteur | Message |
---|
Micka6000 Soldat
Nombre de messages : 46 Localisation : Oise Thème de collection : Allemand Us Ww2 Date d'inscription : 26/09/2024
| Sujet: Casque US Dim 6 Oct 2024 - 21:07 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Je me demandais pourquoi ce casque avait un logo français et un petit dessin dessus. Et je me demandais si le prix était cher 165€. Merci à celui qui arrivera à m’aider. Bonne soirée, Mickael bonsoir |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Casque US Dim 6 Oct 2024 - 22:09 | |
| Bonjour, Le petit dessin est un attribut du génie. Cordialement |
| | | Batbat19 Sergent
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : Biscarrosse Thème de collection : Seconde guerre mondiale US/All Date d'inscription : 20/09/2022
| Sujet: Re: Casque US Dim 6 Oct 2024 - 22:55 | |
| Hey! Mef ++ Le casque étant complet, modèle pattes fixes en plus, pour 165€ sachant que le vendeur veut un virement ou PayPal.. c’est louche! Si tu peux le récupérer sur place c’est mieux, perso je pense à une arnaque, surtout que ce casque était récemment (moins d’un mois) en vente sur leboncoin, et l’annonce a vite était désactivée.. Et en ce moment c’est beaucoup le cas, des casques avec des valeurs entre 400 et 700€ à des prix défiants toute concurrence! Comme celui là! Pour l’insigne frontal je confirme uchronie, c’est celui du génie! Cordialement, Batbat |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3833 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Casque US Lun 7 Oct 2024 - 9:45 | |
| Bonjour , mieux vaut ne pas accepter de faire un virement : pas de marche arrière possible ! Par contre avec PayPal , au moins si tu ne reçois pas l’objet commandé tu peux récupérer ta mise sans problème ! Amicalement , Capt. |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Casque US Lun 7 Oct 2024 - 10:51 | |
| Bonjour,
C'est une arnaque, ce casque n'est plus a vendre depuis un moment. |
| | | lajaille Général de Brigade
Nombre de messages : 1159 Age : 50 Localisation : Loire 42 Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90 Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: Casque US Lun 7 Oct 2024 - 18:34 | |
| Bonjour. Visiblement, il insiste. Il y a eu plusieurs mises en vente, celle non datée est la dernière, qui a été supprimée aujourd'hui, avec ses autres ventes. Le compte du vendeur est bloqué. J'ai tenté d'avoir plus de photos pour voir la réponse du vendeur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque US | |
| |
| | | | Casque US | |
|