le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation Masque à gaz allemand camouflé 3 tons | |
| | Auteur | Message |
---|
paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Estimation Masque à gaz allemand camouflé 3 tons Mar 8 Oct 2024 - 15:53 | |
| |
| | | C.N.B Aspirant
Nombre de messages : 423 Localisation : LORIENT Thème de collection : COMMANDO MARINE Date d'inscription : 15/07/2024
| Sujet: Re: Estimation Masque à gaz allemand camouflé 3 tons Mar 8 Oct 2024 - 17:04 | |
| Bonjour
Au premier regard au vu du camouflage et des prix de ventes actuels j 'aurai dit facilement entre 1500 et 2000 euros voir plus pour ce beau mag Mais après avoir fait un peu plus attention aux détails des photos si dessus , sangle coupée et masque pas au même numéros je dirai plus dans les 1000 euros . Ca reste une jolie pièce
Cordialement
|
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Estimation Masque à gaz allemand camouflé 3 tons Mer 9 Oct 2024 - 17:50 | |
| Bonjour Bizarre je reçois plus d’offres en MP et rien en estimation…. |
| | | 505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1434 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: Estimation Masque à gaz allemand camouflé 3 tons Mer 9 Oct 2024 - 19:39 | |
| Bonsoir, Je rejoins C.N.B, entre 800 et 1000€. C'est surtout le camouflage qui donne sa valeur à la pièce et pour ma part, un plus pour l'étiquette San. J'aime son camouflage et l'emploi des couleurs, il me rappelle certains de mes casques. En espérant vous avoir aidé. Cdlt. |
| | | paulo Capitaine
| Sujet: Re: Estimation Masque à gaz allemand camouflé 3 tons Mer 9 Oct 2024 - 19:45 | |
| Bonjour Bizarre je reçois plus d’offres en MP et rien en estimation…. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation Masque à gaz allemand camouflé 3 tons Mer 9 Oct 2024 - 19:49 | |
| Bonsoir, - paulo a écrit:
- Bizarre je reçois plus d’offres en MP
Qui sont interdites par le règlement, il faut le rappeler encore.. Cordialement |
| | | dieter60 Général de Division
Nombre de messages : 1383 Age : 39 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Estimation Masque à gaz allemand camouflé 3 tons Mer 9 Oct 2024 - 21:59 | |
| Bonjour, La grande sangle est coupée et le masque n'est pas d'origine donc je dirais aussi comme les autres membres entre 800 et 1000€. Et il me plaît bien ce boitier.
Dieter60 |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3317 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Estimation Masque à gaz allemand camouflé 3 tons Mer 9 Oct 2024 - 23:11 | |
| - 505 RCC a écrit:
- Bonsoir,
Je rejoins C.N.B, entre 800 et 1000€. C'est surtout le camouflage qui donne sa valeur à la pièce et pour ma part, un plus pour l'étiquette San. J'aime son camouflage et l'emploi des couleurs, il me rappelle certains de mes casques. En espérant vous avoir aidé. Cdlt. Bonjour, Du même avis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Masque à gaz allemand camouflé 3 tons | |
| |
| | | | Estimation Masque à gaz allemand camouflé 3 tons | |
|