le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aquarelle aviation française identifiaction | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2843 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Aquarelle aviation française identifiaction Mar 8 Oct 2024 - 18:36 | |
| Bonjour, je souhaiterais identifié ce pilote que je pense période 2 ième guerre sur cette belle aquarelle. Je suppose un "As" de l'aviation française. Avis au amateur du thème. Merci |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17101 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Aquarelle aviation française identifiaction Mar 8 Oct 2024 - 18:44 | |
| Bonjour, FAFL au vu de la croix de Lorraine......Peut-être aucun aviateur en particulier mais une glorification générale des pilotes des FAFL ?
Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aquarelle aviation française identifiaction Mar 8 Oct 2024 - 18:44 | |
| Bonjour,
au premier abord, j'ai tendance à penser comme Emmanuel, à une représentation générale.
Cordialement |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2843 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Aquarelle aviation française identifiaction Mar 8 Oct 2024 - 18:48 | |
| Bonjour, Merci pour vos avis. Je surveille si d'autres pistes |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aquarelle aviation française identifiaction Mer 9 Oct 2024 - 6:27 | |
| Bonjour,
pour le moment, je ne trouve pas d'équivalent pour apporter une lumière supplémentaire à cette œuvre.
Cordialement |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Aquarelle aviation française identifiaction Mer 9 Oct 2024 - 9:07 | |
| Bonjour,
Merci pour vos recherches complémentaires. Je regarde également de mon coté, mais ne trouve rien non plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquarelle aviation française identifiaction | |
| |
| | | | Aquarelle aviation française identifiaction | |
|