Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Vincennes Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/05/2023
Sujet: Authentification Cholmshield Mar 8 Oct - 19:59
Bonsoir,
Il n’y a pas beaucoup de sujet sur les plaques de bras Cholm, du coup je me permet de vous demander conseil pour une authentification sur une plaque que je viens d’acquérir par le biais d’un bon amis qui m’a conseillé un vendeur particulier. La plaque mesure 39,5x65 mm et n’est pas magnétique. Je m’étais renseigné avant et j’ai trouvé qu’il pouvait y en avoir en Zinc teinté, fer argenté et métal blanc argenté. Comme elle n’est pas magnétique je pense qu’elle est en zinc.
Je vous laisse juger avec les photos.
Je vous remercie
MattD Caporal
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Vincennes Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/05/2023
Sujet: Re: Authentification Cholmshield Mar 8 Oct - 20:04
MattD Caporal
Sujet: Re: Authentification Cholmshield Mar 8 Oct - 20:05
Je m’excuse j’ai essayé de renvoyer les photos à l’endroit ça n’a pas marché…
denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
Sujet: Re: Authentification Cholmshield Mer 9 Oct - 9:39
c'est fait
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Authentification Cholmshield Mer 9 Oct - 9:49
bonjour
perso, je ne mise pas dessus....
DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Authentification Cholmshield Mer 9 Oct - 11:59
Bonjour, Moi pareil que victot L'épaisseur de la croix G . n'est pas correcte Le M de CHOLM n'est pas bien fait ....
Désolé mais pas bon pour moi Cdt
MattD Caporal
Sujet: Re: Authentification Cholmshield Mer 9 Oct - 12:11
Bonjour,
Merci à vous, je la sentais pas mais j’ai voulu jouer au poker pour une plaque aussi rare. J’ai eu également carton rouge d’un professionnel allemand. J’ai trouvé sur le net la même, c’est une repro année 70. Pourtant elle fait exactement la bonne mesure ce qui m’a poussé à la prendre.