le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vente Ebay - objection | |
|
+8pikachu poddichini Gwalchaved tiptopcafé Le Messin medaille 71 PierreLGD victot 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
foxbat Soldat
Nombre de messages : 33 Localisation : Mayenne Thème de collection : Aviation, Hongrie, coup de coeur Date d'inscription : 02/05/2024
| Sujet: Re: Vente Ebay - objection Ven 15 Nov 2024 - 8:58 | |
| - 14poilu18 a écrit:
- Il propose ces petits trucs aussi, la semaine passée c'était une Croix de Guerre
https://www.ebay.fr/itm/205028995873
Bonjour, C'est une suspension russe ou bulgare, mais de mémoire je n'ai jamais vu d'officier porter une déco française adaptée de la sorte. Le ruban d'origine était conservé, comme sur les deux photos postées ci-avant. Cordialement |
| | | Maréchal Ferrant Caporal
Nombre de messages : 67 Localisation : Bordeaux Thème de collection : LVF, Kriegsmarine, France 40 Date d'inscription : 02/12/2022
| Sujet: Re: Vente Ebay - objection Ven 15 Nov 2024 - 9:28 | |
| Nous avions déjà abordé le sujet il y a peu de temps, effectivement sur une légion d'honneur ça n'a rien à faire ici. Et pour ce qui est du placard le faussaire n'a même pas pris le temps de faire quelque chose de crédible… Certains rappels sont bien plus insolé que d'autres … vraiment je ne comprend pas qu'il y ai des acheteurs qui puissent tomber dans quelque chose d'aussi évident :/ |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vente Ebay - objection Ven 15 Nov 2024 - 9:44 | |
| |
| | | PierreLGD Caporal
Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Thème de collection : Militaire - FR Date d'inscription : 01/09/2023
| Sujet: Re: Vente Ebay - objection Ven 15 Nov 2024 - 9:44 | |
| Bonjour je l’ai vu aussi… S’il mettait reproduction ce serait ok ? Je pense que les prix seraient quand même haut Cdt |
| | | Maréchal Ferrant Caporal
Nombre de messages : 67 Localisation : Bordeaux Thème de collection : LVF, Kriegsmarine, France 40 Date d'inscription : 02/12/2022
| Sujet: Re: Vente Ebay - objection Ven 15 Nov 2024 - 10:15 | |
| Cela reste du remontage, on peut compter quelques euros par rappel "classique" (et encore il a bien pu acheter en gros), et pour les rappels avec beaucoup de citations oui ça peut vite chiffrer dans la dizaine voir vingtaine d'euros selon la quantité de citations. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente Ebay - objection | |
| |
| | | | Vente Ebay - objection | |
|