le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide Indochine 1e DMT (Division de marche du tonkin) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nine Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Perpignan Thème de collection : Troupes coloniales Date d'inscription : 09/10/2024
| Sujet: Aide Indochine 1e DMT (Division de marche du tonkin) Mer 9 Oct 2024 - 18:13 | |
| Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum, et j’ai besoin de votre aide. En effet, j’ai énormément de mal a trouver des infos sur la 1e DMT (Division de marche du tonkin, Zone Ouest). Les seuls infos que j’ai c’est mon arrière grand père, décoré par le général Dodelier qui faisait partis de cette division, et une photo. J’essais donc de me monter un uniforme de la 1e DMT, et j’aurais besoin de savoir quelle insignes portaient t’il sur leurs berets et si quelqu’un aurait leur histoire. Merci d’avance. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aide Indochine 1e DMT (Division de marche du tonkin) Mer 9 Oct 2024 - 19:46 | |
| Bonsoir,
bienvenue parmi nous. Merci d'effectuer une présentation dans la rubrique Bureau de recrutement.
Sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | | Aide Indochine 1e DMT (Division de marche du tonkin) | |
|