le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gants TTA Coyote | |
| | Auteur | Message |
---|
le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Gants TTA Coyote Dim 13 Oct - 9:22 | |
| Bonjour
Je recherche pour mon fils qui vient de s'engager et a été doté d'une vieille paire de gants pourrie une paire de gants TTA couleur Coyotte en taille 9. Il faut impérativement que ce soit le modèle règlementaire et non une paire issue d'un achat sur étagère.
Merci d'avance pour vos propositions
Bon dimanche
PE |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Gants TTA Coyote Lun 14 Oct - 13:17 | |
| Bonjour
Petit up ! ils peuvent aussi être de couleur noire, et je ne cherche pas forcément des gants neufs de stock.
Merci d'avance pour lui.
PE |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Gants TTA Coyote Mar 15 Oct - 21:46 | |
| Bonsoir
Et bien... 57 lectures, beaucoup de militaires d'active ou de réservistes sur le forum, et pas la moindre suggestion ? J'avoue être déçu, et en même temps pas surpris... (je ne développerai pas).
Je n'aurai donc pas à remercier qui que ce soit, et je ne relancerai plus
PE |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Gants TTA Coyote Mar 15 Oct - 22:20 | |
| Salut PE, crois bien que si j'avais ils seraient déjà dans un colis Allez chers membres, un effort!!! Amicalement. |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2482 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: Gants TTA Coyote Mar 15 Oct - 22:26 | |
| Bonsoir Pas ça en stock non plus, ce n'est pas le genre d'article qu'il y avait en dotation à mon époque. Bon courage dans vos recherches Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gants TTA Coyote | |
| |
| | | | Gants TTA Coyote | |
|