Nombre de messages : 3310 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Très gros grouipping Dim 13 Oct 2024 - 22:03
Bonjour à tous C Je n'ai pas dur faire toutes les photos des documents t ecr .. Auriez vous une fourchette fourchette se prix Tout est de la même personne , il y a aussi pas mal de plan se construction Les plans sont les originaux. D avance un grands merci
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3310 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Re: Très gros grouipping Lun 21 Oct 2024 - 18:17
Bonsoir a tous , Personne n'a une idee de la valeur de ceci ? Bien a vous
Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
Sujet: Re: Très gros grouipping Jeu 24 Oct 2024 - 21:13
bonsoir,
concernant la valeur je n'ai aucune idée mais si vous voulez les vendre en lot je vous conseille de contacter Hermann Historica
il y a des experts qui parlent français, il suffit de leur envoyer des photos des objets et ils répondent si cela les interesse
après il faudra envoyer les objets à Munich pour qu'ils passent dans une vente
cordialement,
Fred
Leendert Ici, c'est chez moi !
Sujet: Re: Très gros grouipping Jeu 24 Oct 2024 - 21:18
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de me repondre . Bien a vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Très gros grouipping
Très gros grouipping
Page 1 sur 1