le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot de croquis "Nacht und Nebel" de H.Gayot | |
| | Auteur | Message |
---|
Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3797 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Lot de croquis "Nacht und Nebel" de H.Gayot Lun 14 Oct 2024 - 0:38 | |
| Bonjour , je vous propose en dons ce lot de croquis format carte postale de Henri Gayot ( 1904/1981 ) ancien résistant connu sous le Pseudo de " Lenormand " arrêté par la Gestapo le19 Septembre 1943. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Déporté NN " Nacht und Nebel " au Natzweiler-Struthof , il réalise quelques croquis qu’il cache soigneusement car il est formellement interdit de dessiner. L’avancée des troupes alliées nécessite nécessite l’évacuation du camp : ce sera Dachau. Le camp de Dachau sera libéré le 30 Avril 1945 par les Américains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amicalement , Capt. PS: expédition gratuite. |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6240 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Lot de croquis "Nacht und Nebel" de H.Gayot Lun 14 Oct 2024 - 4:36 | |
| Bonjour,
Je les prends si tu veux bien.
Cordialement.
G.S |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3797 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Lot de croquis "Nacht und Nebel" de H.Gayot Lun 14 Oct 2024 - 9:14 | |
| Bonjour GS.59 , oui bien sur et avec plaisir ! Ce lot est pour toi. Si tu n’as pas déménagé et que tu es toujours dans le 57 ( depuis notre dernière transaction !) alors j’ai tes coordonnées dans mes archives. La Poste étant fermée chez nous le lundi ça partira mardi ! Bonne journée , amicalement , Capt. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36178 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Lot de croquis "Nacht und Nebel" de H.Gayot Lun 14 Oct 2024 - 11:23 | |
| |
Nombre de messages : 6240 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Lot de croquis "Nacht und Nebel" de H.Gayot Lun 14 Oct 2024 - 13:50 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Bonjour GS.59 , oui bien sur et avec plaisir ! Ce lot est pour toi.
Si tu n’as pas déménagé et que tu es toujours dans le 57 ( depuis notre dernière transaction !) alors j’ai tes coordonnées dans mes archives. La Poste étant fermée chez nous le lundi ça partira mardi ! Bonne journée , amicalement , Capt. Je te remercie. En effet je n'ai pas déménagé. Par contre je tiens à payer les frais de port, c'est la moindre des choses. Merci de me communiquer ton adresse Paypal en mp. Cordialement. G.S |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12874 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Lot de croquis "Nacht und Nebel" de H.Gayot Lun 14 Oct 2024 - 18:05 | |
| bonjour joli don de superbe dessins |
| | | zabmarcus Maréchal
Nombre de messages : 2118 Localisation : Faucgiaie Thème de collection : 1870 à 1918 Date d'inscription : 28/05/2019
| Sujet: Re: Lot de croquis "Nacht und Nebel" de H.Gayot Lun 14 Oct 2024 - 18:07 | |
| |
| Sujet: Re: Lot de croquis "Nacht und Nebel" de H.Gayot Mar 15 Oct 2024 - 10:01 | |
| Bonjour GS. , voilà le courrier vient d'être posté à l'instant ! C’est très sympa de ta part de vouloir participer aux frais de port , mais il était convenu dans mon post qu’ils étaient pris en charge , donc je ne change rien et je ne suis pas non plus à un timbre où deux près , merci tout de même ! Je te souhaite une bonne journée , amicalement , Capt. |
| Sujet: Re: Lot de croquis "Nacht und Nebel" de H.Gayot Mar 15 Oct 2024 - 12:23 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Bonjour GS. , voilà le courrier vient d'être posté à l'instant ! C’est très sympa de ta part de vouloir participer aux frais de port , mais il était convenu dans mon post qu’ils étaient pris en charge , donc je ne change rien et je ne suis pas non plus à un timbre où deux près , merci tout de même !
Je te souhaite une bonne journée , amicalement , Capt. Merci beaucoup |
| Sujet: Re: Lot de croquis "Nacht und Nebel" de H.Gayot Mer 16 Oct 2024 - 16:38 | |
| Bonjour,
J'ai bien reçu les croquis, merci encore.
Il y a ton adresse au dos, je peux donc t'envoyer les timbres héhéhé ! |
| Sujet: Re: Lot de croquis "Nacht und Nebel" de H.Gayot Mer 16 Oct 2024 - 17:24 | |
| Bonjour GS , Décidément ! ... Content qu’ils te plaisent ! Bonne fin d'après-midi , amicalement , Capt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot de croquis "Nacht und Nebel" de H.Gayot | |
| |
| | | | Lot de croquis "Nacht und Nebel" de H.Gayot | |
|