|
| Diana mod 46 stutzen | |
| | Auteur | Message |
---|
AmoryL Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Belgique Thème de collection : Diana stutzen Date d'inscription : 14/10/2024
| Sujet: Diana mod 46 stutzen Lun 14 Oct - 15:43 | |
| Bonjour à tous,
J'ai en ma possession une carabine diana mod 46 stuzen, j'ai fait des recherches sur internet et rien de concluant. Je pense qu'elle doit être assez rare? je n'ai aucune idée de sa valeur. Merci de m'éclairer
Bonne journée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Diana mod 46 stutzen Lun 14 Oct - 15:46 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Merci, cordialement |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2221 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Diana mod 46 stutzen Lun 14 Oct - 19:57 | |
| Bonsoir,
En effet la Diana 46 Sturzen est peu courante, elle n'est plus produite, super look. Moins de 20 joules. La 46 standard se vend neuve moins de 400€. Si TBE fonctionnelle, vu le look du modèle je rejoindrais ce prix. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diana mod 46 stutzen | |
| |
| | | | Diana mod 46 stutzen | |
|