|
| [identification] Boot Polish, équipement US ? Anglais ? Canadien ? | |
| | Auteur | Message |
---|
TomGMR59 Soldat
Nombre de messages : 44 Localisation : Bambecque Thème de collection : WW1-WW2 Date d'inscription : 25/03/2024
| Sujet: [identification] Boot Polish, équipement US ? Anglais ? Canadien ? Lun 14 Oct 2024 - 20:54 | |
| Bonjour, j’ai récemment trouvé une boîte avec écrit « Boot polish » d’une marque que je n’arrive pas à trouver sur Google ni dans mon livre sur l’équipement US. S’auriez-vous de quand ça date ? Et sa nationalité ? Cordialement TomGMR59 |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7880 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: [identification] Boot Polish, équipement US ? Anglais ? Canadien ? Mar 15 Oct 2024 - 4:57 | |
| bonjour
Belgique, entre deux guerres |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: [identification] Boot Polish, équipement US ? Anglais ? Canadien ? Mar 15 Oct 2024 - 7:00 | |
| Bonjour,
généralement, cette boîte de cirage avait le couvercle sur fond blanc, et les lettres noires ou rouges.
Cordialement |
| | | TomGMR59 Soldat
Nombre de messages : 44 Localisation : Bambecque Thème de collection : WW1-WW2 Date d'inscription : 25/03/2024
| Sujet: Re: [identification] Boot Polish, équipement US ? Anglais ? Canadien ? Mar 15 Oct 2024 - 8:22 | |
| Bonjour, Merci bien à vous pour votre aide !
Cordialement TomGMR59 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [identification] Boot Polish, équipement US ? Anglais ? Canadien ? | |
| |
| | | | [identification] Boot Polish, équipement US ? Anglais ? Canadien ? | |
|