le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Divers Palmes Academique OR, Miniature Vichy et legion Etrangere | |
| | Auteur | Message |
---|
C.N.B Aspirant
Nombre de messages : 458 Localisation : LORIENT Thème de collection : COMMANDO MARINE Date d'inscription : 15/07/2024
| Sujet: Divers Palmes Academique OR, Miniature Vichy et legion Etrangere Mar 15 Oct 2024 - 14:52 | |
| Bonjour A vendre ces 3 petits lots Lot 1 2 Miniatures de palmes Académique model en Or et Or et Argent , pour le model Or et Argent les pierres sont des roses de Diamants et petits Rubis Poids brut total 4,5 Gr Prix 200 euros + fdp Lot 2 1 insigne Miniature avec Francisque "Tous avec vous" hauteur 30mm Prix 35 euros + fdp lot 3 5 insignes Miniatures Légion étrangère Fabricant DRAGO PARIS Prix 50 euros + fdp PAYEMENT PAYPAL SANS FRAIS LOT 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LOT 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LOT 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Divers Palmes Academique OR, Miniature Vichy et legion Etrangere Mar 15 Oct 2024 - 16:42 | |
| Bonjour
quel est le poincon restangulaire sur celle en or Ce n estvpas tres net sur la photo D avance merci
Cordialement Luc |
| | | C.N.B Aspirant
Nombre de messages : 458 Localisation : LORIENT Thème de collection : COMMANDO MARINE Date d'inscription : 15/07/2024
| Sujet: Re: Divers Palmes Academique OR, Miniature Vichy et legion Etrangere Mar 15 Oct 2024 - 18:19 | |
| Bonjour je n'arrive pas a bien le prendre mais il s agit d un bout de tete d 'aigle et ce n'est pas rectangulaire Sur l'autre c'est un poinçon tête d aigle et sanglier Les deux ont ete testes à l acide pour le 18k Bonne soiree
|
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Divers Palmes Academique OR, Miniature Vichy et legion Etrangere Mar 15 Oct 2024 - 18:28 | |
| Bonjour
Je vous remercie
Cordialement Luc |
| | | C.N.B Aspirant
| Sujet: Re: Divers Palmes Academique OR, Miniature Vichy et legion Etrangere Mar 22 Oct 2024 - 23:10 | |
| Bonjour
A supprimer / clôturer Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers Palmes Academique OR, Miniature Vichy et legion Etrangere | |
| |
| | | | Divers Palmes Academique OR, Miniature Vichy et legion Etrangere | |
|