le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| M40 camo hiver | |
| | Auteur | Message |
---|
Niblete Major
Nombre de messages : 220 Localisation : France Thème de collection : Coiffes WW2 Date d'inscription : 30/06/2023
| Sujet: M40 camo hiver Mar 15 Oct 2024 - 22:44 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: M40 camo hiver Mer 16 Oct 2024 - 6:01 | |
| Bonjour,
j'ai l'impression que l'insigne était posé sur le camouflage, ce qui ne serait pas logique ? La jugulaire est-elle marquée ?
Cordialement |
| | | Bounetas Colonel
Nombre de messages : 885 Localisation : Lasseube Thème de collection : Deuxième guerre mondiale Date d'inscription : 03/11/2022
| Sujet: Re: M40 camo hiver Mer 16 Oct 2024 - 6:27 | |
| Bonjour,
coque de fouille, cerclage d'origine, coiffe sans doute rapportée lacet et jugulaire certainement remontés. Personnellement, je laisserai sur place et passerai à autre chose. |
| | | 505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: M40 camo hiver Mer 16 Oct 2024 - 7:54 | |
| Bonjour, Par expérience, je sais que ces tâches rougeâtre sont un mauvais signal même si elles font penser à des tâches d'oxydation...(acide?) J'ai eu le cas sur un M42 DAK qui présentait vraiment bien mais le gros collectionneur/vendeur était convaincu de son authenticité, j'ai fait confiance aux collectionneurs italiens aux avis négatifs sur ces tâches et je me suis fait rembourser. Cdlt. |
| | | Niblete Major
Nombre de messages : 220 Localisation : France Thème de collection : Coiffes WW2 Date d'inscription : 30/06/2023
| Sujet: Re: M40 camo hiver Mer 16 Oct 2024 - 10:06 | |
| Merci à tous pour les retours, je suis aligné avec vos avis et commentaires Belle journée |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: M40 camo hiver Mer 16 Oct 2024 - 14:55 | |
| - Bounetas a écrit:
- Bonjour,
coque de fouille, cerclage d'origine, coiffe sans doute rapportée lacet et jugulaire certainement remontés. Personnellement, je laisserai sur place et passerai à autre chose. Pas mieux... (originaire des pays Baltes ?° |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M40 camo hiver | |
| |
| | | | M40 camo hiver | |
|