le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Revolver français modèle 1873 | |
| | Auteur | Message |
---|
Trez_10 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Grand Est Thème de collection : Première guerre mondiale Date d'inscription : 15/10/2024
| | | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3803 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Revolver français modèle 1873 Mar 15 Oct 2024 - 23:40 | |
| Bonsoir , C’est pour m’éviter le Torticolis ! Sinon , jamais fait ce genre de "nettoyage " toutefois curieux de voir la suite des opérations ! En attendant : Belle Trouvaille ! Cdlt , Capt Freudiger. |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2549 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Revolver français modèle 1873 Mar 15 Oct 2024 - 23:55 | |
| Bonjour , si vous effectuez une électrolyse , le bois des plaquettes va disparaitre , mais vous allez rendre cassant tous les ressorts à boudins où à lames , par contre le métal sera mis à nu , et vous pourrez peux-être le démonter ....et faire une pièce d'exposition |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84290 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Revolver français modèle 1873 Mer 16 Oct 2024 - 5:56 | |
| Bonjour Trez_10,
bienvenue sur le forum où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | homaire Major
Nombre de messages : 204 Localisation : bordeaux Thème de collection : médailles Date d'inscription : 25/06/2019
| Sujet: Re: Revolver français modèle 1873 Mer 16 Oct 2024 - 6:05 | |
| Bonjour,
Je tenterais un bain dans l'acide oxalique.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revolver français modèle 1873 | |
| |
| | | | Revolver français modèle 1873 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|