le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Parachutiste Anglais/Canadien WW2 contre de l'allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
ntokyo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 730 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Casque Parachutiste Anglais/Canadien WW2 contre de l'allemand Jeu 17 Oct 2024 - 8:16 | |
| Bonjour, Je souhaite me séparer de 2 casques hors de mon thème. Je cherche un échange sur une base de 1250 euros. Je recherche par ordre de preference : Fallschirmjager, Luftwaffe, Heer. Un casque ou autre. Par avance merci. Cordialement, Nicolas Casque Parachutiste MKII Helmet BMB 1944 2ème guerre mondiale (pas de marquage sur la jugulaire, ou numérotation sur la coque, et un amortisseur qui correspond à l'époque WW2. Pas un modele apres-guerre Il n'a pas été démonté. Il vient avec un filet anglais. Reference : https://www.world-war-helmets.com/fiche/Casque-Anglais-Airborne-Troops-Mark-II Cliquez ci-dessous pour les photos Photo casque paraCasque MK1+ Canadien (GSW 1942) Cliquez ci-dessous pour les photos Photo MK1+ Si nécessaire, je peux refaire des photos plus précises ce week-end. Un modèle similaire ici : https://www.royal-dragons.fr/fiche-vente-antiquite-militaire-casque-mkii-parachutiste-jugulaires-toile-bmb-1944-taille-7-58-59-18862.html |
| | | ntokyo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 730 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: Casque Parachutiste Anglais/Canadien WW2 contre de l'allemand Lun 21 Oct 2024 - 12:18 | |
| Bonjour, De nouvelles photos sur les liens. Personne pour un echange ? Cordialement, Nicolas |
| | | ghouls Major
Nombre de messages : 238 Localisation : in hell Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Échange Lun 21 Oct 2024 - 19:27 | |
| Bonjour. Seriez vous intéressé dans votre échange par un casque m42 herr 1 insigne, sortie à Ronchville (proche du pegasus bridge)? En très bon état et intouché.
|
| Sujet: Re: Casque Parachutiste Anglais/Canadien WW2 contre de l'allemand Mar 22 Oct 2024 - 0:06 | |
| Bonjour Ghouls, Oui interressé et heureux d’en savoir plus. Cordialement, Nicolas |
| Sujet: Re: Casque Parachutiste Anglais/Canadien WW2 contre de l'allemand Ven 1 Nov 2024 - 3:18 | |
| Bonjour,
Echange en cours avec Ghouls. Merci a lui!
Bien Cordialement,
Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Parachutiste Anglais/Canadien WW2 contre de l'allemand | |
| |
| | | | Casque Parachutiste Anglais/Canadien WW2 contre de l'allemand | |
|