le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mai-juin 1940 : le couloir des invasions | |
| | Auteur | Message |
---|
viteazul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 705 Localisation : Ouest Thème de collection : France 1940 Date d'inscription : 19/08/2020
| Sujet: Mai-juin 1940 : le couloir des invasions Jeu 17 Oct 2024 - 22:40 | |
| Bonjour, Est-ce que quelqu’un connaît ou possède l’ouvrage de Hervé Legros intitulé le Couloir des invasions ? Merci Cordialement |
| | | Gérard MUT Capitaine
Nombre de messages : 661 Age : 74 Localisation : Toulouse Thème de collection : Casques Adrian Date d'inscription : 16/09/2019
| Sujet: Re: Mai-juin 1940 : le couloir des invasions Ven 18 Oct 2024 - 8:47 | |
| Bonjour,
Le livre est souvent indisponible sur la plupart des sites de vente classique. Robert Pied a publié deux ouvrages connus sur le même sujet il y a une dizaine d'année: Wavre « Centre antichar » L’enfer de la Dyle
Je vous conseille d'essayer de contacter l'organisme suivant pour l'ouvrage d'Hervé Legros Katty BOUFFIOUX Collaboratrice Touristique Maison du Tourisme des Ardennes brabançonnes Rue de Nivelles 11300 WAVREinfo@mtab.be Tél : 010/230.354 Fax : 010/230.356 www.mtab.be www.bdenbrabant.be
Tenez-nous au courant car cet ouvrage m'intéresse (Voir mes posts sur AT40 sur 15e DIM et 27e RI)
Gérard |
| | | viteazul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 705 Localisation : Ouest Thème de collection : France 1940 Date d'inscription : 19/08/2020
| Sujet: Re: Mai-juin 1940 : le couloir des invasions Ven 18 Oct 2024 - 9:40 | |
| Bonjour, Je vous remercie, je vais tenter et vous tiens au courant. J’imagine que les autres livres mentionnés sont aussi épuisés . Cordialement Sébastien |
| | | Gérard MUT Capitaine
Nombre de messages : 661 Age : 74 Localisation : Toulouse Thème de collection : Casques Adrian Date d'inscription : 16/09/2019
| Sujet: Re: Mai-juin 1940 : le couloir des invasions Ven 18 Oct 2024 - 10:48 | |
| Bonjour Sébastien, - Citation :
- J’imagine que les autres livres mentionnés sont aussi épuisés
Pas forcément. A voir à la même adresse. J'en possède des exemplaires dans ma bibliothèque dont je peux extraire quelques scans à la demande. Sur le même sujet il existe des revues locales belges qui traite de certains événements. Gérard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai-juin 1940 : le couloir des invasions | |
| |
| | | | Mai-juin 1940 : le couloir des invasions | |
|