Nombre de messages : 29 Localisation : normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 11/11/2022
Sujet: RG34 calibre 22 lr Ven 18 Oct 2024 - 13:41
Bonjour , j'ai acheté un lot de boitiers RG34 en toles .L'un est pour le Kal.22 Celui dont je veux parler est en tole peinte en bleu classique ,fermeture acier peinte en bleu Le marquage est G.Appel sans année ni WaA Présence de la ouate d'origine pour le nettoyage L'huilier est classique en métal G.Appel 1936 la brosse pour huiller est absente ,un ecouvillon de la meme longueur la remplace la brosse (petite) pour nettoyer est presente de couleur noire et etamée sur le bout ,ce type de brosse ne rentre pas pour nettoyer mon EL24
Mais la chaine est d'un diametre plus petit et a 2 embouts différents ,tout de suite identifié Kal.22
Ma question ,a l'origine qui a t'il dans cette boite pour les calibres 22lr de l'epoque sachant deja que la cuillere est reglementairement absente ?
Merci David
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7872 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: RG34 calibre 22 lr Ven 18 Oct 2024 - 14:27